Vivre en famille : le bonheur, le bazar... et tout le reste !

Tu veux nous rejoindre comme chroniqueuse sur Dans Ma Tribu ? C’est maintenant à toi !


Publié le 4 décembre 2017 par Gwénaëlle

Tu suis les aventures de nos chroniqueuses, tu es enceinte à ton tour et tu aimerais maintenant faire partie de l’aventure ? Alors oui, c’est le moment de nous rejoindre : nous sommes à la recherche de nouvelles chroniqueuses pour Dans Ma Tribu !

Tu veux parler de ta grossesse sans cesse mais ton entourage te semble un peu blasé ? Tu te sens très épanouie, ou au contraire très stressée ? Tu voudrais partager ton expérience, tes grands bonheurs et tes petits maux ? Tu adooores écrire ? N’hésite plus et rejoins notre super équipe de chroniqueuses !

Crédits photo (creative commons) : bgmphotografia

Nous recherchons des futures mamans entre 2 et 7 mois de grossesse, ou en cours de procédure d’adoption, de tous les horizons ! Que tu attendes un, deux ou trois bébés (ou plus !), que ce soit une grossesse imprévue ou désirée depuis très longtemps, que ce soit ton premier ou ton huitième, que tu aies 18 ou 40 ans… Viens, nous avons hâte de te lire !

Pour proposer ta candidature, c’est très simple, il te suffit de nous envoyer celle-ci avant le dimanche 10 décembre à minuit !

Pour plus d’informations, je t’invite à lire en amont cette petite présentation, qui explique le principe des chroniqueuses et répond aux questions fréquemment posées. Et si d’autres questions te viennent à l’esprit, tu peux bien sûr nous envoyer un mail à contact@dans-ma-tribu.fr. Le formulaire pour nous envoyer ta candidature se trouve ensuite en bas de page.

On n’attend plus que toi, alors surtout, n’hésite pas !

Inscris ton email ci-dessous et reçois idées, conseils et témoignages directement dans ta boîte de réception !

Super ! Va vite confirmer ton inscription dans l'email que je viens de t'envoyer !

Commentaires

5   Commentaires Laisser un commentaire ?

Freesia

OUIIIIII, venez futures copines chroniqueuses !

le 04/12/2017 à 22h09 | Répondre

Madame C

Et pour celle qui n’est plus enceinte ?
Snif !

le 04/12/2017 à 23h17 | Répondre

Madame Nounours

Oui C’est vrai ça. Je trouve que C’est un peu de la discrimination mais bon si C’est un choix éditorial faut faire avec.

le 05/12/2017 à 07h56 | Répondre

Camille

Oh 🙁 Ça a été une année pleine de challenges pour le blog et pour des raisons pratiques, on a dû sauter un appel, ce qui fait que forcément, on a « loupé » certaines grossesses (et chroniqueuses potentielles), ce qui nous désole 🙁 Mais nous faisons effectivement depuis le début le choix de ne recruter que des futures mamans, d’une part pour pouvoir suivre toute l’histoire depuis le début, et d’autre part pour qu’il n’y ait pas un déséquilibre entre les chroniques vie de maman des chroniqueuses ayant déjà accouché, forcément plus nombreuses, et les récits de grossesse. J’espère quand même que vous aurez autant de plaisir que nous (qui attendions ça avec impatience !) à découvrir les nouvelles chroniqueuses et à suivre leurs histoires 🙂

le 05/12/2017 à 08h37 | Répondre

elodie

Oui c’est dommage ça! J’aurai adoré vous raconter comment j’ai vécu ma grossesse, mon accouchement en vivant à 20 000 km de la France et à 4h de route de la maternité 😉 vous raconter notre vécu en tant que famille recomposée avec des grands aînés etc
Et puis, même si on a déjà accouché, les souvenirs restent, ça n’empêche pas de faire un récit de notre accouchement etc

Mais je serai quand même ravie de suivre les nouvelles chroniqueuses

le 06/12/2017 à 00h35 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?