Vivre en famille : le bonheur, le bazar... et tout le reste !

Gagne un abonnement au Bic Shave Club pour la fête des pères : les résultats du concours


Publié le 14 juin 2017 par Gwénaëlle

Pour garantir des bisous tout doux pour la fête des pères (et pour tous les autres jours !), le Bic Shave Club envoie à ton Amoureux un rasoir et de nouvelles lames tous les mois. Et grâce au concours de la semaine dernière, un Super Papa de Dans Ma Tribu va être gâté puisque le Bic Shave Club lui offre un abonnement de 6 mois !

Alors qui est ce papa chanceux ?

Je t’invite à regarder juste en-dessous pour connaître le résultat du tirage au sort ! 🙂

Crédits photo : Bic Shave Club

Pour faire durer un petit peu le suspense, je te parle rapidement de l’offre spéciale que le Bic Shave Club a réservé à tous les papas pour la fête des pères avec des abonnements à prix tout doux (comme ses joues !). File vite par ici pour en profiter, tu as jusqu’à dimanche !!!

Allez, trêve de suspense… voici les résultats du tirage au sort.

Bravo à Esther !

Fini les réapprovisionnements aux courses pour Monsieur ! Celui-ci recevra ses lames de rasoirs directement dans votre boîte aux lettres pour les 6 prochains mois ! Youhouhou !

Merci à toutes pour vos participations. Et bonne fête dimanche à tous les papas de Dans Ma Tribu ! 😘

Inscris ton email ci-dessous et reçois idées, conseils et témoignages directement dans ta boîte de réception !

Super ! Va vite confirmer ton inscription dans l'email que je viens de t'envoyer !

Commentaires

5   Commentaires Laisser un commentaire ?

Esther

Merciiiii au BIC SHAVE CLUB et à Dans ma tribu !!
Pénarde pendant 6 mois, youhouuuuu !

le 14/06/2017 à 16h56 | Répondre

Esther

Bonjour l’équipe DMT, je voulais signaler que malheureusement je n’ai pas reçu les lots comme prévu… J’ai reçu le premier envoi seulement. J’ai essayé de contacter la personne qui m’avait écrit mais celle-ci est parti du bic shave club…

le 26/09/2017 à 17h39 | Répondre

Camille

Coucou Esther, je suis vraiment désolée de lire ça 🙁 Nous allons contacter la marque et essayer de régler ce souci ! On te tient au courant !

le 27/09/2017 à 08h35 | Répondre

Esther

Bonjour Camille,
Je te remercie car quoi que tu ais fait j’ai enfin reçu une réponse de leur part 🙂
J’ai à nouveau communiqué mes coordonnées pour la réception des lots, à suivre…
Merci 🙂

le 27/09/2017 à 16h29 | Répondre

Camille

Moi j’ai juste parlé du problème à ma collègue qui s’occupe des relations avec les partenaires, c’est le seul mérite que j’ai, c’est elle qui a envoyé le mail 😉 En tout cas c’est super que ça ait porté ses fruits et qu’ils t’aient recontactée ! N’hésite pas à nous écrire un petit mail s’il y a d’autres soucis : contact@dans-ma-tribu.fr 🙂

le 27/09/2017 à 16h43 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?