Vivre en famille : le bonheur, le bazar... et tout le reste !

Ça te dirait de devenir chroniqueuse grossesse ?


Publié le 1 décembre 2015 par Camille

Après une première expérience très enrichissante, Dans Ma Tribu remet le couvert et part à la recherche de nouvelles chroniqueuses grossesse !

Tu as tout le temps envie de parler de ta grossesse ? Tu aimes écrire ? Tu voudrais partager avec les lectrices tes petits doutes et tes conseils de future maman ? N’hésite plus et rejoins notre super équipe de chroniqueuses !

Femme enceinte

Crédits photo (creative commons) : David Salafia

Nous recherchons des futures mamans entre 2 et 7 mois de grossesse, de tous les horizons ! Que tu attendes un bébé surprise ou issu d’un long parcours de PMA, que ce soit ton premier ou ton huitième, que tu aies 18 ou 40 ans… Ton histoire nous intéresse !

Pour proposer ta candidature, c’est très simple : il te suffit de remplir ce formulaire avant le dimanche 6 décembre à minuit !

Pour plus d’informations, je t’invite à lire cette petite présentation qui explique le principe des chroniqueuses et répond aux questions fréquemment posées. Et si d’autres questions te viennent à l’esprit, tu peux nous envoyer un mail à contact@dans-ma-tribu.fr.

On attend ta candidature avec impatience ! À très vite !

Inscris ton email ci-dessous et reçois idées, conseils et témoignages directement dans ta boîte de réception !

Super ! Va vite confirmer ton inscription dans l'email que je viens de t'envoyer !

Commentaires

6   Commentaires Laisser un commentaire ?

Mme Au Conditionnel

Youhou !!!!
J’ai dû renoncer il y a 2 ans à candidater pour Mademoiselle dentelle faute d’accès régulier à internet mais là… là… je suis enceinte donc je peux m’inscrire et tenter ma chance !!! Vais vite me mettre à l’ouvrage ?. Merci Camille pour cet appel à candidature

le 01/12/2015 à 16h04 | Répondre

Madame Vélo

Dommage que je ne sois pas enceinte… 🙂

le 01/12/2015 à 18h19 | Répondre

Loreleï

Bonjour,

J’aime beaucoup ce site mais je trouve dommage que l’on y parle que de grossesse ; avoir un enfant ne passe malheureusement pas toujours par cette étape. Pourquoi ne pas proposer des témoignages d’adoption ?

le 02/12/2015 à 14h03 | Répondre

Camille

Bonjour Loreleï ! Bien évidemment, une maman qui voudrait nous raconter son parcours d’adoption serait tout à fait la bienvenue ! Si c’est ton cas, si tu es en plein parcours d’adoption, tu peux bien évidemment postuler pour les chroniqueuses 🙂 Il est vrai que ça n’a pas été précisé et que ça manque ! Nous le rajouterons probablement pour les prochaines éditions ! Il est également possible de proposer des témoignages sur l’adoption via le petit bouton à droite du titre du site « Proposer un témoignage » ! Nous n’en avons reçu que peu (peut-être aucun ?) depuis que ce site existe, mais c’est indépendant de notre volonté : nous les publierions avec plaisir si nous en avions 🙂

le 02/12/2015 à 16h23 | Répondre

Loreleï

Bonjour et merci de votre réponse. Je ne suis pas en cours de procédure mais je me pose beaucoup de questions à ce sujet car je vais probablement devoir adopter. Si je commence des démarches sérieuses, je prendrai le temps de témoigner de mon parcours. On manque tellement d’informations et de témoignages à ce sujet.

le 03/12/2015 à 13h00 | Répondre

Camille

Bon courage dans ta démarche, alors ! Et en effet, n’hésite pas à revenir témoigner, la porte du blog est grande ouverte 🙂

le 03/12/2015 à 14h49 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?