Vivre en famille : le bonheur, le bazar... et tout le reste !

À toi, jolie femme enceinte qui va bientôt sauter dans l’inconnu magnifique mais angoissant de la maternité

Demande à n’importe quelle maman, elle te dira la même chose : ça passe trop vite. Un jour, ils sont tout bébés, tout petits, tout mignons, lovés dans tes bras. Et le suivant, ils partent passer leur permis.

Alors pour ne pas louper une seule miette de ces moments précieux et irremplaçables, il faut être bien préparée. Ce serait dommage qu’ils soient gâchés par de mauvaises surprises, de la culpabilité excessive ou un sens des priorités mal ajusté.

Parce qu’on parle beaucoup de grossesse et d’accouchement, mais au final, on ne te dit pas grand-chose. « Il ne faut pas faire peur aux futures mamans ! » entend-on ici et là.

On te l’a déjà fait pendant la grossesse. Tu t’imaginais épanouie, heureuse, avec un joli ventre rond, et bien sûr, il y a de ça. Mais tu n’étais peut-être pas tout à fait préparée pour les vergetures, les coups de pied dans la vessie à 2 heures du matin et les galères administratives.

On ne te la refera pas deux fois.

Avec mon guide hyper complet et concentré, tu sauras exactement ce qui t’attend.

Ce qui va vraiment t'arriver après l'accouchement - Guide grossesse

Mieux encore, tu connaîtras toutes mes solutions pour dépasser tous les problèmes que tu peux rencontrer. Pas besoin de perdre des heures précieuses à arpenter Internet en te demandant si tu es normale parce qu’il t’arrive ceci ou cela.

Accessoirement, tu pourras en rigoler un bon coup. Parce que ce guide a beau être un ouvrage sérieux, qui te livre des conseils sérieux sur un sujet sérieux, il n’y a aucune raison de se prendre au sérieux. Tu verras, l’humour déculpabilisant de ce guide sera le bienvenu au milieu de toutes les injonctions d’être une mère parfaite que tu croises déjà en permanence (et qui, je suis désolée de te l’annoncer, ne vont qu’aller croissant…).

« J’ai adoré le ton léger du livre. Oui, on sait certaines choses. Mais ça fait du bien d’en rire, de dédramatiser. De se rappeler que les galères, c’est pas parce qu’on est une immense failure mais que ça arrive à beaucoup d’entre nous. » – Ornella, jeune maman

Dans ce guide, je te dis tout ce qui va se passer une fois le bébé sorti, mais sans te faire peur, hein ! L’idée n’est surtout pas de te stresser encore plus ! Tu en sortiras rassurée avant ce grand saut dans l’inconnu.

« Je préférais ne pas en savoir trop sur la thématique des suites de couches car je suis un petit être sensible effrayé par le sang… Mais dans ce guide tout est expliqué de façon si simple et drôle que rien ne fait peur, tout est rassurant ! » – Alice, jeune maman

Je vais t’apprendre une technique simple et efficace pour éviter que toute la famille étendue débarque à la maternité pour immortaliser tes cernes et ton slip filet sur Instagram. (Avec tact et douceur, bien sûr. S’agit qu’ils soient encore disposés à venir t’aider à faire la lessive après…)

« J’ADORE ! Le passage de l’accueil des proches à la maternité m’a tordue de rire et je t’avoue que la fin est franchement surprenante et que j’ai versé ma petite larme ! » – Karen, jeune maman

Je vais t’expliquer comment gérer les conseils contradictoires distribués à la volée par tous les professionnels de santé que tu vas croiser dans cette aventure, sans oublier ta famille et la voisine de ta grand-mère (je suis sûre que tu as déjà commencé à y goûter pendant la grossesse et que tu sais exactement de quoi je veux parler…).

Bref, ce guide va te permettre de détourner la tête des problèmes que tu pourras rencontrer pour te concentrer sur l’essentiel : accueillir un nouveau petit être merveilleux dans ta vie, dans ta famille, dans ton cœur.

Et je suis sûre que tu ne veux pas passer à côté de ça, n’est-ce pas ?

Ce qu’elles en disent

« Personnellement, tout le post-accouchement me terrorisait : j’avais peur de perdre beaucoup de sang, peur de mon corps, peur de l’allaitement… La lecture de ce guide est très facile car juste et couplée à beaucoup d’humour. (Ça aide à faire passer la pilule !) » – Karen, jeune maman

« Ce guide est merveilleusement bien fait ! J’avais beaucoup lu en amont (ce qui n’empêche pas d’être surprise par les événements d’ailleurs) mais pour avoir toutes ces infos, j’avais lu plusieurs livres et épluché des centaines de sites web différents !! Ici l’information est concentrée en un seul endroit et donc facilement accessible, je trouve ça tout simplement génial. » – Alexandra, jeune maman

Ce qu’il faut faire maintenant

Remplis le formulaire ci-dessous pour commander ton guide « Ce qui va VRAIMENT t’arriver après l’accouchement ». Tu recevras ton guide PDF de 60 pages en quelques instants (et si au bout d’une heure tu n’as rien reçu et que tu n’as rien non plus dans tes spams, n’hésite pas à nous contacter par email, ça arrive parfois comme le fichier est lourd qu’il reste bloqué ! Envoie-nous alors un petit mot à commandes@dans-ma-tribu.fr  on te l’enverra au plus vite !) .

Le paiement est 100% sécurisé, et je suis évidemment disponible pour répondre à tes demandes avant ou après ton achat. Pour cela, n’hésite pas à m’envoyer un email encore une fois à commandes@dans-ma-tribu.fr.

Tu pourras alors découvrir ce qui va VRAIMENT t’arriver le jour de l’accouchement. Pour vivre pleinement ce moment magique et tellement important.

C’est à toi.

  • 0,00 €
  • (Vérifie bien ton adresse email pour être certaine de recevoir ton guide.)