Vivre en famille : le bonheur, le bazar... et tout le reste !

Occuper ses enfants : les règles d’or pour un trajet en train


Publié le 2 janvier 2019 par Gwénaëlle

Aujourd’hui, je voulais te donner nos petites astuces pour survivre à un périple en train, histoire de te rassurer si, toi aussi, tu as l’option « famille éparpillée aux quatre coins de la France, de l’Europe ou du monde » (soyons fous !).

Donc le plan, c’est une enfant de 2 ans, des valises pleines de cadeaux pour la famille, une femme enceinte de 5 mois et (heureusement !) un papa au taquet pour gérer le tout (c’est-à-dire porter les bagages et courser sa progéniture dans le train. Non, pas préparer les valises, faut pas abuser non plus !).

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Michael Nunes

Dans Ma Tribu et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 7 janvier 2019 avec des nouvelles chroniques publiées du lundi au vendredi ! En attendant, nous t’avons concocté un best of des activités à faire avec tes enfants ! Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂

 


Tu en as marre de courir les magasins pour les fringues des enfants ? Et ce tous les mois, vu à la vitesse à laquelle ils grandissent ? Et je ne parle pas du petit qui hurle (que ce soit le tien ou celui d’une autre, grrr) parce qu’il ne veut pas essayer ce pull-là… Et si tu recevais directement chez toi de jolis looks (du 1 mois au 14 ans !) à essayer TRAN-QUILLE-MENT. Ça va ? Tu gardes et tu payes. Ça ne va pas ? Tu renvoies gratuitement. Bref, viens vite tester Little Cigogne !

Commentaires

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?