Vivre en famille : le bonheur, le bazar... et tout le reste !

Occuper ses enfants : la pâte à modeler faite-maison


Publié le 24 décembre 2018 par Gwénaëlle

J’aime cuisiner avec des épices d’automne : la cannelle, la muscade, le girofle. Autant d’odeurs associées pour moi à cette saison que j’adore ! Voici ma recette de pâte à modeler à faire soi-même et parfumée à l’automne ! Plutôt facile et rapide à faire, elle a surtout le mérite de sentir divinement bon et d’être complètement non toxique. Un bon point quand vos enfants sont encore petits et qu’ils ont tendance à goûter encore un peu à tout…

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Michael Nunes

Dans Ma Tribu et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 7 janvier 2019 avec des nouvelles chroniques publiées du lundi au vendredi ! En attendant, nous t’avons concocté un best of des activités à faire avec tes enfants ! Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂


Tu en as marre de courir les magasins pour les fringues des enfants ? Et ce tous les mois, vu à la vitesse à laquelle ils grandissent ? Et je ne parle pas du petit qui hurle (que ce soit le tien ou celui d’une autre, grrr) parce qu’il ne veut pas essayer ce pull-là… Et si tu recevais directement chez toi de jolis looks (du 1 mois au 14 ans !) à essayer TRAN-QUILLE-MENT. Ça va ? Tu gardes et tu payes. Ça ne va pas ? Tu renvoies gratuitement. Bref, viens vite tester Little Cigogne !

Commentaires

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?