Vivre en famille : le bonheur, le bazar... et tout le reste !

Tu viens témoigner ?


Publié le 1 juillet 2015 par Camille

Dans Ma Tribu n’existe que grâce aux témoignages de ses lectrices ! Alors n’hésite plus, et envoie-nous toi aussi un billet !

En manque d’idées ? En voici quelques unes :

Nous pouvons aussi publier tes jolies photos :

Mais si tu veux parler d’autre chose, tu peux bien évidemment le faire ! Toutes les thématiques sont bienvenues sur le blog ! C’est par ici que ça se passe !

Nous recherchons également en ce moment des chroniqueuses grossesse ! Si tu es toute excitée à l’idée d’être enceinte et que tu aimerais partager avec nous ce grand chamboulement au fil des mois, envoie-nous vite un petit mail de présentation à redaction@dans-ma-tribu.fr !

Famille bisou

Crédits photo (creative commons) : Katsuhito Nojiri

Inscris ton email ci-dessous et reçois idées, conseils et témoignages directement dans ta boîte de réception !

Super ! Va vite confirmer ton inscription dans l'email que je viens de t'envoyer !

Commentaires

5   Commentaires Laisser un commentaire ?

Die Franzoesin (voir son site)

J’aurais rêvé être chroniqueuse grossesse il y a un an !! Malheureusement ça n’existais pas encore et par dépit j’ai créé mon blog :). Et au final je n’ai jamais rien écrit sur ma grossesse parce que c’était nul ;). On verra pour le deuxième ?

le 01/07/2015 à 13h47 | Répondre

Claire Gezillig

mais rien ne t’empêche à l’heure actuelle de proposer régulièrement des articles par ici. 🙂 Moi, je suis super curieuse de lire sur le bilinguisme et le biculturalisme de ton petit franco-allemand par exemple 😉

le 01/07/2015 à 14h20 | Répondre

Die Franzoesin (voir son site)

Oui tu as raison je dois m’y mettre 🙂 mais j’ai déjà un article programmé pour la semaine prochaine ici !
De toute façon j’aurais sans doute raté l’examen d’entrée avec l’énorme faute présente dans mon commentaire ! Mais à ma décharge je l’ai écrit avec mon portable (l’ennemi juré de l’orthographe) mon fils à moitié endormi dans les bras !

le 01/07/2015 à 19h16 | Répondre

Camille

Tsss tsss, heureusement qu’on ne juge pas des qualités littéraires de quelqu’un sur une faute d’inattention. Moi je trouve que tu écris très très bien, et je suis aussi très déçue que ta grossesse soit passée 🙂

le 01/07/2015 à 23h07 | Répondre

Claire Gezillig

*je suis contre la lapidation (même auto-lapidation) quand on fait des petites fautes – mais je vais pas spoiler un de mes futurs articles SNT en en disant plus…*

Sinon, super pour l’article à venir mais ça ne t’empêche pas d’en soumettre d’autres pour le futur (le temps que ce soit programmé, y a de la marge entre)…
*Je suis connue pour pousser les gens à l’écriture 😉 *

le 02/07/2015 à 08h38 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?