Menu
Événement / Vie de maman

À bientôt…

Et voilà, l’aventure Dans Ma Tribu touche à sa fin.

C’est avec beaucoup d’émotion et de déni au début, que j’ai lentement digéré la nouvelle.

Dans Ma Tribu était pour moi une tribune, un journal intime de la vie de famille, sans jugements négatifs et avec une bienveillance quasi constante de la part des lectrices et des chroniqueuses. Ces chroniqueuses, parlons-en. Certaines sont devenues de vraies amies. J’ai intégré un groupe de filles fantastiques, avec des histoires et des parcours tellement différents. On a toutes appris les unes des autres.

Il y a cinq ans, j’écrivais mon premier article, comme un besoin de mettre par écrit les événements de ma maternité. Plus d’une centaine d’articles plus tard, je me suis confiée à toi comme à un journal intime, avec mes doutes et mes principes bien ancrés si vite éboulés. Finalement c’est peut-être ce trait de caractère que je soulevais souvent dans mes chroniques : j’avais des préjugés sur tellement d’aspects liés à la maternité et à l’éducation. Du besoin de la péridurale en passant par le portage et la diversification…

Aujourd’hui c’est le cœur gros qu’une page se tourne. Je n’ai même pas eu la force et l’envie de terminer les articles qui étaient encore en phase d’écriture.

Crédit photo (creative commons) : Couleur

Mais entre nous, ce n’est pas terminé ! Tu pourras me retrouver dans le blog Bribes de Vies sous le pseudo de Rosalia. J’espère sincèrement t’y retrouver car j’ai encore beaucoup de choses à te raconter !

Alors… à bientôt …

A propos de l’auteur

Salut moi c'est Doupiou ! Je suis mariée, maman d'une PetitePerle née à l'été 2015 et d'un petit Barbouille né peu avant le printemps 2018. Tatouée, motarde, fan de foot mais aussi très coquette, addict aux robes et aux talons : je suis pleine de contradictions ! Je viens ici te raconter mon quotidien avec mes deux enfants et mes expériences de la parentalité. J'essaie toujours de positiver !