Menu
A la une / Vie de maman

Tout ce que je n’ai pas eu le temps de te dire…

Puisqu’il faut se dire au revoir, voici un petit aperçu de tout ce que je souhaitais encore partager avec toi. Mais le temps a visiblement joué contre moi. La vie aussi.

Je ne pourrais jamais te raconter:

  • Les étapes de mon voyage en van avec mon nourrisson.
  • Le retour en France. Toutes les conséquences de ce retour. La ré-intégration à la France sur le plan familial.
  • Mon statut de mère au foyer subit.

Credit photo: photo personnelle

En réalité… Je pourrai tout te raconter! Car je poursuis l’aventure avec de nombreuses autres chroniqueuses sur un nouveau blog!

En attendant le démarrage de cette nouvelle plateforme, je t’invite à faire un tour sur mon blog personnel que je vais essayer d’alimenter autant que possible. J’y parle essentiellement de voyage:

Tu peux aussi me suivre sur Instagram : @mme_ebichu

Ce n’est qu’un au revoir!

A propos de l’auteur

28 ans, mariée en mai 2015. Je vis à Montréal depuis un peu plus de 6 ans. Arrivée comme étudiante, je cherche aujourd'hui du travail, en vain... Monsieur et moi entamons notre dernière année de vie Outre-Atlantique. Et cette année va être sportive puisque nous allons accueillir un petit canadien (ou une canadienne) en juin prochain! À la suite de ça nous prévoyons: - un road trip à travers l'Amérique du Nord en van - un retour en France (une 2e expatriation en somme...) - une installation quelque part dans cette France... Après où exactement... On verra! Tout ça avec un bébé! Oui oui! On aime les défis!! Tu peux aussi me suivre par ici : @mme_ebichu sur Instagram et bibichuenvadrouille.wordpress.com pour mon blog personnel.