Menu
Événement

Apolline de Malherbe dévoile pour la première fois les secrets de sa vie familiale et de son époux

Au cœur de la vie médiatique, , journaliste renommée, partage exceptionnellement des aspects intimes de sa vie privée. Mère de quatre enfants et épouse comblée, elle offre un regard inédit sur son quotidien, entre enjeux professionnels et enjeux familiaux, évoquant également sa relation avec son mari, Harold Hauzy.

Une famille composite et unie

Mère de quatre enfants, Apolline de Malherbe vit une vie de famille rythmée et joyeuse. Ses deux aînés, nés de sa précédente union avec Alexis Morel, ont respectivement vu le jour en 2007 et 2010. À leurs côtés, deux autres enfants, fruits de son amour avec Harold Hauzy, ajoutent à l'harmonie du foyer. Dans ses rares confessions, elle souligne le bonheur et les défis quotidiens que représente le fait d'élever une grande famille, abordant la question de l'équilibre entre vie privée et responsabilités professionnelles.

Harold Hauzy, un soutien inébranlable

Harold Hauzy n'est pas un homme du commun. Psychanalyste de profession et ancien conseiller politique, son parcours est aussi riche que varié. Dans le cadre conjugal, Apolline le décrit comme un pilier, un partenaire attentif et soutenant. Leur rencontre marquée par un partage de valeurs et de passions intellectuelles a servi de fondation à une relation profonde et stimulante. Ensemble, ils s'attaquent aux défis, enrichissant mutuellement leurs perspectives tant sur le plan personnel que professionnel.

Vivre sous les projecteurs tout en préservant l'intimité

Tout en étant une figure publique, Apolline de Malherbe s'efforce de maintenir la sphère privée de sa vie à l'abri des feux de la rampe. Issue d'une famille avec un héritage artistique — son père, Guy de Malherbe, est un peintre reconnu — elle comprend l'importance de la créativité et des espaces personnels sécurisés. Son domicile, loin d'être seulement un lieu de repos, est un sanctuaire où la famille peut s'épanouir loin des exigences de sa vie professionnelle.

Équilibre et bonheur, les clés de sa réussite

À travers les confidences faites sur sa vie personnelle, Apolline de Malherbe nous rappelle l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Elle confie trouver dans sa famille une source de force et d'inspiration, qui la soutient dans sa carrière exigeante. Malgré les défis que peuvent présenter la gestion d'une matinale influente et une vie de famille active, elle réussit avec brio à mener de front ces deux univers, grâce à un engagement sans faille et une organisation rigoureuse.