Menu
Jeu concours

Gagne un abonnement au Bic Shave Club pour la fête des pères !

La fête des pères, c’est tout bientôt ! Et pour l’occasion, les enfants ont le droit de réclamer des bisous tout doux de leur papa !

Alors hop, fais signe à ton Amoureux : qu’il file dans la salle de bain et qu’il se rase ! Aïe. La lame n’a pas été changée depuis combien de temps ? Pas de panique, Bic vient à la rescousse avec le Bic Shave Club, « le club des hommes les mieux rasés au monde ».

Je t’en dis un peu plus…

Gagne un abonnement au Bic Shave Club pour la fête des pères !

Crédits photo (creative commons) : Public Domain Pictures

Le Bic Shave Club, késako ?

Parce que les hommes sont souvent un peu tête en l’air, ils oublient d’acheter des recharges pour leur rasoir. Et se raser indéfiniment avec la même lame, ça fait mal (il paraît hein… mais je me suis renseignée et mon mari valide !).

Alors Bic a lancé le Bic Shave Club, un abonnement qui garantit des bisous tout doux ! Le premier mois, la Shave Box arrive donc dans votre boîte aux lettres. Elle contient un rasoir et un kit de recharge de lames. Ton Amoureux peut choisir son rasoir (3 lames pour être rapide et efficace ou 5 lames pour un rasage ultra-près et ultra précis) ainsi que la fréquence d’envoi des recharges (tous les mois ou tous les deux mois). L’abonnement est lui aussi tout aussi doux que ses joues : à partir de 5 € par mois !

Gagne un abonnement au Bic Shave Club pour la fête des pères !

Crédits photo : Bic Shave Club

Gagne un abonnement au Bic Shave Club pour la fête des pères !  

Crédits photo : Bic Shave Club

L’abonnement au Bic Shave Club c’est aussi des économies (40 % de moins par rapport aux tarifs constatés dans les hypers et supermarchés) et du temps gagné aux courses (parce que forcément, c’est toujours un peu long de choisir parmi toutes les gammes de lames existantes).

Tu es conquise par l’idée ? Ton Amoureux valide aussi ? Alors Bic te propose un chouette concours…

Le lot gagnant

Bic offre un abonnement de 6 mois au Bic Shave Club à un Super Papa de Dans Ma Tribu, d’une valeur de 50 € !

Le premier mois, le gagnant recevra la Shave Box avec le rasoir 5 lames ainsi qu’un kit de recharges de lames. Les 5 mois suivants, il recevra 4 nouvelles lames. C’est terminé la dernière lame qui fait ouille ! Et ouiiii aux bisous tout doux pour les enfants (et pour toi aussi bien sûr 😉 ) !!!

Comment participer ?

À ton avis, combien de rasoirs Bic a vendu dans le monde depuis 40 ans ? 60 mille, 60 millions ou 60 milliards ?

Pssst ! Viens faire un tour par ici pour avoir un peu d’aide ! 🙂

Donne-moi ensuite simplement la bonne réponse en commentaire !

Comme ça fait toujours plaisir, je t’invite également à suivre le Bic Shave Club sur leur page Facebook ainsi que celle de Dans Ma Tribu !

Règlement du concours

  • Tu ne peux participer qu’une seule fois.
  • La gagnante sera tirée au sort et les résultats seront annoncés le mercredi 14 juin à midi.
  • En participant à ce jeu concours, tu m’autorises à diffuser ton prénom ou ton pseudo sur le blog et sur Facebook, lors de l’annonce des résultats.

Ce jeu concours est sponsorisé. Ça veut dire quoi ? Que nous avons établi un partenariat avec Bic pour te proposer ce concours. Et pourquoi on l’a fait ? Parce que c’est une super occasion pour toi, pardi !

A propos de l’auteur

Rédactrice en chef de Dans Ma Tribu. Pour lire mes articles publiés ici, c'est par là !