Menu
People & Célébrité

Exclusif : La fille de Slimane bientôt star de The Voice Kids? Le papa serait ravi!

Slimane, un artiste de renom et un père comblé, a traversé des moments d’épreuve. Sa petite fille Esmeralda, qui a vu le jour en janvier 2022, est arrivée prématurément, « presque deux mois en avance ». L’artiste avait confié avoir vécu une période d’angoisse intense. « Lorsque tu observes ton enfant de 1,6 kg lutter pendant deux mois pour prendre du poids et essayer de respirer, cela te met en perspective. Je suis quelqu’un qui peut facilement se stresser pour rien. Cette expérience m’a aidé à relativiser », avait-il déclaré dans une interview pour 20 minutes.

Une relation privilégiée avec sa fille

Après avoir surmonté ces difficultés, Slimane vit aujourd’hui des moments de bonheur intense et partage souvent sur Instagram des moments de complicité avec son enfant. Le 8 juillet dernier, le nouveau coach de The Voice Kids a posté une vidéo sur Instagram où il filmait sa petite Esmeralda dans son salon, une télécommande à la main. « On remet la musique, » lui a-t-il suggéré, avant que sa fille ne s’approche de lui et ne lui rende la télécommande. Tout comme son père, Esmeralda semble avoir la passion de la musique en elle ! Pourrait-elle un jour participer à l’émission de télé-crochet de TF1 ?

« Si ma fille participe à The Voice dans quelques années… »

Le 11 juillet, lors de la deuxième session des auditions à l’aveugle, Slimane a partagé son point de vue sur la question. Quand Victor, 12 ans, se présente devant les coachs pour interpréter « Chanson pour Pierrot » de Renaud, il explique qu’« il veut faire plaisir à son père, un grand fan de Renaud, en chantant cette chanson. » Malheureusement, sa performance n’a pas convaincu les coachs.

En guise de consolation, Slimane a fait appel à son instinct paternel. « Tu es venu chanter pour ton père. Sache que je suis un jeune père et que si ma fille participe à The Voice dans quelques années et chante une chanson pour me faire plaisir, je serais le père le plus heureux. Je pense que ton père va être très content et que tu as réussi ton pari. »

Ces mots ont réchauffé le cœur du jeune garçon qui a promis à l’inoubliable interprète de « Paname » de continuer à nourrir sa passion pour la musique !

Source : Parents

A propos de l’auteur

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Dans ma tribu depuis l'année 2000 ! Maman de 2 garçons de 8 et 14 ans ! Spécialisée dans les naissances et grossesses de Star travaillant avec des paparazzis du monde entier.