Menu
Conseils / People & Célébrité

Faustine Bollaert révèle son expérience de belle-mère sur Youtube – Incroyable!

La célèbre présentatrice Faustine Bollaert a décidé de s'octroyer une pause sur Youtube! Reconnue pour son émission quotidienne de témoignages intitulée Ça commence aujourd'hui, elle s'est récemment lancée en créant sa propre chaîne sur le site de partage de vidéos américain.

Publication de la première vidéo le dimanche

La nouvelle chaîne de cette figure emblématique du Paysage Audiovisuel Français (PAF) porte le nom de Safe Zone. Son concept simple permet à la présentatrice de valoriser ses talents d'intervieweuse en discutant avec des créateurs de contenus, un domaine qu'elle commence tout juste à découvrir. La première vidéo a été mise en ligne le dimanche 9 juillet. Elle est consacrée à une interview d'Océane Amsler, créatrice de contenus, youtubeuse et ex-participante de deux émissions de téléréalité (Beauty Match et Les Anges de la téléréalité).

« Au début, l'autre représente l'ancien couple »

L'interview d'Océane a été ponctuée par de nombreuses révélations concernant sa , ses projets et sa relation avec Olivier Lesnicki, plus souvent appelé « Le Motif », un producteur, rappeur et auteur bruxellois. Comme il est père de deux enfants, Océane a dû endosser le rôle de belle-mère, ce qui a transformé sa vie. « Je n'ai pas de bons du terme belle-mère. Je trouve qu'il a une connotation un peu négative», déclare Océane, qui préfère être appelée « Océ » et entretient aujourd'hui une relation amicale avec Audrey, la mère de Ciel et Ohio, ses beaux-enfants. Faustine Bollaert, touchée par ce témoignage, n'a pas hésité à partager sa propre expérience : « Moi aussi j'ai été belle-mère et au début, l'autre représente l'ancien couple», admet-elle.

A lire également  L’anisocorie chez l’enfant

« On ne ressent pas naturellement de la bienveillance envers l'ex »

Leur discussion s'est ensuite focalisée sur la difficulté de gérer les relations au sein d'une . « On ne ressent pas naturellement de la bienveillance envers l'ex, surtout au début, lors des premiers échanges qui se limitent souvent à la valise des enfants, qui voyage d'une maison à l'autre et où il manque toujours quelque chose… Cela a tendance à nous énerver. Du moins, c'est ce que j'ai vécu », confie l'animatrice de France Télévisions.

Océane a quant à elle révélé que sa présence n'a pas été très appréciée par Audrey au début… Avant qu'elles ne finissent par se réconcilier. Olivier a organisé une rencontre, alors qu'Océane ne supportait plus de se contenter d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur pour faire l'échange des enfants. Faustine Bollaert a approuvé cette démarche en partageant qu'elle avait vécu la même chose… Avec ses propres parents !

En tant que fille de parents divorcés et belle-mère elle-même, Faustine a été très généreuse en partageant ses expériences, presque autant que son invitée.

Source : Parents

A propos de l’auteur

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Dans ma tribu depuis l'année 2000 ! Maman de 2 garçons de 8 et 14 ans ! Spécialisée dans les naissances et grossesses de Star travaillant avec des paparazzis du monde entier.