Menu
People & Célébrité

Amandine Bourgeois annonce sa grossesse et accouche d’un garçon !

Il y a 17 ans, les téléspectateurs de M6 découvraient Miss Dominique lors de la saison 4 de l'émission Nouvelle Star. La jeune chanteuse s'est hissée jusqu'à la finale du télécrochet avant de s'incliner face à Christophe Willem. Mais ce n'était pas le dernier que l'on entendrait parler de Miss Dominique. En effet, elle a accordé une interview à Gala pour célébrer les 20 ans de l'émission Nouvelle Star.

Dans cette interview, elle a fait part de sa de famille : elle et son compagnon ont deux jeunes enfants. Et ce n'est pas tout puisqu'elle attend un troisième enfant pour cet été. Après des succès qui l'ont amené à enseigner le chant à Berkeley durant l'année scolaire 2017-2018, Miss Dominique devra intégrer un nouveau membre à sa famille.

Une édition spéciale pour les 20 ans de la Nouvelle Star

M6 propose actuellement une édition spéciale de retour de la Nouvelle Star pour célébrer les 20 ans de l'émission. Marianne James, André Manoukian, Dove Attia et Manu Katché seront à nouveau présents pour juger les candidats, accompagnés de certains anciens gagnants comme Julien Doré, Christophe Willem, Amel Bent, Miss Dominique ou encore Thomas Marfisi. Les 15 et 22 février, ils interpréteront leurs prestations d'alors et leurs plus grands tubes.

Les ex-candidats devenus parents

Depuis leur passage sur Nouvelle Star, certains candidats sont devenus des stars qui ont explosé sur la scène musicale francophone, mais aussi des parents, d'un ou plusieurs enfants. Julien Doré est devenu papa d'un petit garçon en mars 2021 et Jonatan Cerrada a eu un petit Milo en 2019. Myriam Abel et Amel Bent ont aussi fondé une famille et même si Amandine Bourgeois n'avait pas anticipé cela, elle commence l'année en beauté.

A lire également  Choc: Amandine Pellissard dévoile un secret incroyable sur son 9ème bébé à naître!

Un beau ventre arrondi

En 2007, Amandine Bourgeois se fait remarquer lors de la Nouvelle Star et remporte l'émission. Elle sort alors en solo son premier album intitulé 20m2 qui devient disque d'or, ce qui lui permet de figurer sur la scène musicale française. En 2013, elle représente la France au concours Eurovision. Pour l'année 2022, elle annonce sa via Instagram et débute 2023 avec un imposant cadeau de la vie : un enfant dans les bras.

Le vendredi 6 janvier 2023, la future maman dévoile le visage de son enfant et son prénom : Léon. Une toute nouvelle aventure s'offre à Amandine Bourgeois, qui commence l'année en beauté.

Les autres participants de la Nouvelle Star

Certains des candidats à la Nouvelle Star sont devenus des parents après leur apparition à l'émission :

  • Julien Doré (saison 5) a eu un fils en mars 2021.
  • Jonatan Cerrada (saison 1) a eu un petit Milo en 2019.
  • Myriam Abel (saison 3) a eu trois enfants.
  • Amandine Bourgeois (saison 4) a donné naissance à un petit garçon prénommé Léon le 6 janvier 2023.
  • Amel Bent (saison 2) a fondé une famille.

Souhaitons à Amandine Bourgeois et à son compagnon une belle famille ainsi qu'une bonne continuation dans leur carrière musicale.

A propos de l’auteur

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Dans ma tribu depuis l'année 2000 ! Maman de 2 garçons de 8 et 14 ans ! Spécialisée dans les naissances et grossesses de Star travaillant avec des paparazzis du monde entier.