La jet-setteuse Paris Hilton et son mari, Carter Reum, sont les heureux parents d'un petit garçon né le 24 janvier 2023. La star de la téléréalité a attendu une semaine avant de partager la bonne nouvelle avec sa famille et annoncer officiellement le prénom choisi pour son fils : Phoenix Barron Hilton Reum. Un choix qui lui tenait à coeur et dont elle a expliqué la raison dans les colonnes du magazine Harper's Bazaar.
Une naissance en secret
Durant sa grossesse, Paris Hilton et Carter Reum ont gardé le plus grand secret autour de l'arrivée de leur premier-né. La jeune maman a indiqué ne pas avoir prévenu personne, pas même sa famille, lorsqu'elle est allée à l'hôpital pour rencontrer son fils. Une décision qu'elle assume pleinement, comme elle l'explique dans les colonnes du magazine Harper's Bazaar : « Toute ma vie a été si publique. Je n'ai jamais rien eu pour moi. Nous avons décidé que nous voulions avoir toute cette expérience pour nous seuls ».
Un prénom riche de sens
Paris Hilton a trouvé l'inspiration pour donner un prénom à son bébé il y a des années déjà. En explorant des villes, des pays et des états sur une mappemonde, elle est tombée amoureuse du nom de Phoenix qui représente à ses yeux une créature qui s'enflamme pour voler à nouveau. Sur Instagram, elle a expliqué vouloir que son fils grandisse en sachant que les catastrophes et les triomphes se succèdent tout au long de notre vie. Sans oublier que ce prénom était aussi un hommage à son grand-père Barron Hilton.
Les premières photos de Phoenix Barron
Quelques jours après l'annonce de sa naissance, Paris Hilton a partagé avec ses fans les premières images de Phoenix Barron. Des clichés réalisés pour le magazine Glamour UK dont elle faisait la couverture, où il apparaît enlacé par ses parents et tenant son bébé endormi dans les bras. Parfaits pour immortaliser cet instant magique et riche en émotions.
Le portrait d'une famille comblée
Pour Paris Hilton et Carter Reum, Phoenix Barron représente le monde tout entier. Les jeunes parents ont donc décidé de fêter l'arrivée de leur fils en privé, sans communiquer leurs sentiments aux médias avant de leur donner le temps d'accueillir leur bébé. Comme quoi la vie peut parfois être plus belle encore lorsque l'on prend le temps de profiter chaque moment.