Vivre en famille : le bonheur, le bazar... et tout le reste !

Tous les articles

Une journée type de confinement

Heureusement, pour nous sauver de la crise de panique et pour pouvoir prendre l’apéro à longueur de journée tranquille, nous pouvons faire appel à notre nouvelle meilleure amie… la télévision.

Quitter son chez-soi… pour mieux se confiner

Nous leur avons expliqué les choses au fur et à mesure de toute façon. A l’école aussi, Bibou (5 ans) a eu les explications adaptées à son âge. Il semblait comprendre ce qu’il avait besoin de comprendre mais pas être angoissé. Plus difficile à dire pour Titou évidemment (2 ans et demi).

Faire ses goûters pour enfants, faciles et bons !

Je viens te donner quelques recettes testées et approuvées de goûters, relativement simples, et surtout très bons ! Dans la boite à goûter de Cookie, je place généralement un de ces gâteaux, un morceau de fromage et un fruit ou une compote.

Avoir un bébé avec un Papa déjà Papa

Comme tu le sais, Mari Didou était déjà Papa avant qu’on ne se mette ensemble et depuis pas très longtemps. Avec sa femme, ils s’étaient quitté un peu avant la naissance de Petit Dhomme.

J’adore jouer à cache-cache avec mes enfants !

J’ai envie de parler de quelque chose que j’ai découvert en devenant maman : j’aime beaucoup jouer avec mes enfants. Et surtout de quelque chose que j’ai découvert plus récemment : j’adooooore jouer à cache-cache avec mes fils.