Menu
People & Célébrité

Bed Rotting: la tendance miracle qui vous fera du bien – Découvrez pourquoi!

Tout comme la plupart des femmes, êtes-vous constamment active et avez l’impression que les journées de 24 heures ne suffisent pas à accomplir toutes vos tâches ? En conséquence, vous vous sentez épuisée et ne disposez même pas de temps pour vous adonner à un hobby en plein air. Pourquoi ne pas essayer le bed rotting ? Ce loisir ne nécessite pas de quitter la maison !

Qu’est-ce que le bed rotting exactement ? La traduction littérale peut sembler peu attrayante car elle signifie ‘pourrir au lit’ !

Se décider à ne rien faire !

Le bed rotting consiste à se détendre dans son lit et surtout, à ne penser à rien et à rester inactif ! Pas de lecture, pas de planification de courses pour plus tard… Juste, rien ! Cela peut sembler simple, mais ce n’est pas nécessairement le cas. Voici donc comment y parvenir.

• Il faut considérer le bed rotting comme une activité comme une autre. On décide donc de le pratiquer une fois, deux fois par semaine ou quotidiennement et on détermine également le temps que l’on y consacre : 15 minutes par jour, une demi-heure deux fois par semaine, une heure le week-end…

• Pour que le bed rotting soit agréable, il est aussi nécessaire de ranger sa chambre au préalable et de la rendre accueillante : baisser les stores pour une lumière tamisée, allumer des bougies parfumées… À chacun ses préférences.

Ensuite, il ne reste plus qu’à se laisser aller et à laisser son esprit divaguer. Et bien sûr, on ferme la porte de sa chambre pour ne pas être dérangé dans notre moment de « rien » par les enfants. On tente l’expérience ?

A lire également  Delphine Wespiser enceinte : Est-elle le fantasme de Matthieu Delormeau ?
A propos de l’auteur

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Dans ma tribu depuis l'année 2000 ! Maman de 2 garçons de 8 et 14 ans ! Spécialisée dans les naissances et grossesses de Star travaillant avec des paparazzis du monde entier.