Menu
People & Célébrité

Virginie Efira : Une grossesse annoncée lors de la 48ème cérémonie des César

La cérémonie des César a eu lieu le 24 Février 2022 dans une salle olympia remplie par des grands noms du cinéma français. Parmi tous les invités, Virginie Efira, accompagnée de son compagnon Niels Schneider, s'est emparée du traditionnel tapis rouge et a suscité la surprise en annonçant sa .

L'annonce de Virginie Efira

Tahir Rahim présidait ce soir-là avec neuf maîtres et maîtresses de cérémonie : Leïla Bekhti, Jérôme Commandeur, Jamel Debbouze, Emmanuelle Devos, Léa Drucker, Eye Haïdara, Alex Lutz, Raphaël Personnaz et Ahmed Sylla. Dans cette atmosphère chargée de suspense, Louis Garrel était grand favori de cette année avec onze nominations, mais il était éclipsé par Virginie Efira qui a annoncé être enceinte. Sa révélation a surpris et touché le public et a fait le tour des réseaux sociaux très rapidement.

Comment l'information a-t-elle été divulguée ?

Malgré l'absence de communiqué officiel, il est possible de suivre la progression de cette information. Les premiers à avoir diffusé cette nouvelle ont été un porte-parole de l'actrice interrogé par le Hollywood Reporter puis des médias dont Le FigaroCloser ou encore le site Purepeople. Ces médias auraient trouvé leurs informations sur les réseaux sociaux où se tenait la dernière minute sur l'interprète de Valérian et la Cité des Mille Planètes.

Social media et anonymes

Les vidéos et les photos prises par le public lors de cette cérémonie ont été postées partout et ont confirmé la nouvelle. Une vidéo de Virginie Efira entourée de femmes montrant son ventre arrondi a même été retweetée plusieurs milliers de fois. Des internautes anonymes ont alors balayé la toile pour rassembler le plus d'informations possibles et leur origine reste inconnue.

A lire également  Paris Hilton devient maman : Le prénom de son bébé Phoenix Barron

Une nouvelle venue à point nommé

Beaucoup ont été heureux de recevoir cette nouvelle et beaucoup se sont mis à imaginer comment Virginie Efira allait gérer sa carrière et ses projets à venir avec cet heureux événement. Neuf mois plus tard, le 13 Mai 2022, la star donnait naissance à un petit garçon dont le nom n'a pas encore été divulgué. La date de la cérémonie Coty des César de 2023 risque d'être marquée par une belle apparition et un retour triomphal à la scène mondiale.

Plusieurs percéptions de sa grossesse

Pour certains, cette grossesse arrive à point nommé et sera bénéfique pour sa carrière. En effet, elle pourra prendre des congés pour s'occuper de son enfant et revenir ensuite pleinement investie dans sa passion. Pour d'autre, cela risque plutôt de freiner sa carrière, car les studios ne voudront pas engager une actrice enceinte. Quoi qu'il en soit, Virginie Efira prendra des décisions au moment opportun et saura faire preuve de professionnalisme. La future maman a donc profité de cette célèbre César pour annoncer sa grossesse qui a ravie ses fans. Son retour sur scène devrait se produire à l'Oscar 2021. Une chose est sûr, Virginie Efira n'a pas fini de nous surprendre.

A propos de l’auteur

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Dans ma tribu depuis l'année 2000 ! Maman de 2 garçons de 8 et 14 ans ! Spécialisée dans les naissances et grossesses de Star travaillant avec des paparazzis du monde entier.