Menu
People & Célébrité

Loana enceinte : la nouvelle surprenante qui suscite des réactions

Une présence marquée dans le milieu médiatique

Depuis sa participation à Loft Story, Loana est toujours très active. Malgré une longue descente aux enfers, la star de la télé-réalité a réussi à se relever. Elle est déjà intervenue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste en tant que chroniqueuse. La jolie blonde est aussi très présente sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle est suivie pas plus de 300 000 abonnés. Elle y partage d’ailleurs ses exploits de ces dernières années. Parfois, Loana se fait critiquer sur son apparence ou sur son look. Elle ne se laisse toutefois pas atteindre par ces remarques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana ???? (@loana_karesdanje)

Des nouvelles inquiétantes pour les fans de Loana

Ces derniers temps, lorsque les fans de Loana ont de ses nouvelles, ce n’est jamais trop positif. La starlette du Loft a tendance à beaucoup inquiéter depuis plusieurs mois. Toutefois, elle fait tout de même quelques apparitions médiatiques sur TPMP, TPMP People ou encore dans l’émission de Télé-Loisirs, Chez Jordan dans laquelle elle a fait récemment maintes set maintes révélations à l’animateur Jordan Deluxe. Toutefois, les nouvelles qu’ont eues ses fans ce samedi 10 décembre n’ont rien à voir avec les dernières informations données au sujet de Loana. Il s’agit néanmoins d’une information assez déroutante, pouvant être inquiétante !

Loana se confie sur sa bipolarité et ses difficultés financières

???? Je suis bipolaire ! : Loana se confie et révèle sa maladie en direct sur Virgin Radio ! #MorningSansFiltre #Loana Pour arrondir ses fins de mois, Loana propose des dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme . Elle peut aussi compter sur quelques représentations en play-back auprès de son ami de toujours Eryl Prayer. Je suis bipolaire et à partir de ce moment-là je peux pas faire un travail fixe , a-t-elle alors révélé au micro, précisant même être bipolaire à tendance schizophrène. Loana assure avoir été diagnostiquée il y a longtemps.

Une annonce surprenante : Loana enceinte ?

Alors que les fans de Loana sont habitués aux nouvelles inquiétantes concernant la starlette, une annonce surprenante a fait surface ce samedi 10 décembre. En effet, plusieurs sources affirment que Loana serait enceinte. Cette nouvelle, pour le moment non confirmée par l’intéressée, suscite de nombreuses réactions et interrogations de la part du public. Si cette information s’avère vraie, elle pourrait marquer un tournant important dans la vie de Loana.

A propos de l’auteur

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Dans ma tribu depuis l'année 2000 ! Maman de 2 garçons de 8 et 14 ans ! Spécialisée dans les naissances et grossesses de Star travaillant avec des paparazzis du monde entier.