Menu
Conseils

Quelle lingerie femme pour quelle morphologie ?

La lingerie est un élément important de la garde-robe féminine. Elle doit être choisie en fonction de sa morphologie afin de mettre en valeur les atouts de sa silhouette. Découvrez dans cet article quelle lingerie convient le mieux aux différentes morphologies féminines.

Choisir selon sa silhouette !

Il n’existe pas de lingerie idéale pour toutes les morphologies. Chaque femme est unique et doit choisir sa lingerie femme en fonction de sa silhouette. N’hésitez pas à essayer différents modèles pour trouver celui qui vous convient le mieux !

– Les femmes de petite taille :

Pour les femmes de petite taille, il est recommandé de choisir des lingeries qui allongent la silhouette. Les lingeries avec des bandes verticales sont idéales pour cela. Vous pouvez également opter pour une lingerie avec un effet push-up pour augmenter la poitrine.

– Les femmes rondes :

Pour les femmes rondes, une lingerie qui valorise la silhouette tout en camouflant les petits défauts est conseillé. Les lingeries avec un effet gainant sont parfaites pour cela. Les lingeries avec des imprimés peuvent également être une bonne option pour celles qui souhaitent masquer leur ventre.

– Les femmes grandes :

Si vous êtes grande et mince, il est important de choisir une lingerie qui ne soit pas trop volumineuse afin de ne pas alourdir la silhouette. Les lingeries avec des bretelles fines sont idéales pour cela. Vous pouvez également opter pour une lingerie sans armatures si vous souhaitez plus de confort.

– Les femmes minces :

Pour les femmes minces, privilégiez une lingerie qui mette en valeur la silhouette sans être trop serrée. Les lingeries avec des bretelles fines sont idéales pour cela . Vous pouvez également opter pour une lingerie sans armatures si vous souhaitez plus de confort.

A lire également  Hospitalisation de bébé : que prendre pour son séjour ?

– Les femmes athlétiques :

Pour les femmes athlétiques, il est important de choisir une lingerie qui soit suffisamment large au niveau des hanches afin que le tissu ne se détende pas trop lorsque vous bougez. Les lingeries avec des bretelles larges sont idéales pour cela. Vous pouvez également opter pour une lingerie avec un effet push-up pour augmenter la poitrine..

– Les femmes enceintes :

Pour les femmes enceintes, le plus est important est que la lingerie soit confortable et qui s’adapte à la morphologie changeante. Les lingeries avec un bon maintien sont idéales pour cela. Vous pouvez également opter pour une lingerie avec des bretelles amovibles si vous souhaitez plus de flexibilité.

Choisir sa lingerie selon sa morphologie

Les soutiens gorges corbeilles subliment les morphologies en v

Les soutiens gorges corbeilles avec des bonnets profonds et des bretelles fines sont idéaux pour mettre la poitrine en valeur. Vous pouvez également opter pour une lingerie avec un effet push-up pour augmenter la poitrine.

Soutien-gorge triangle pour les morphologies en h

Les soutiens-gorge triangles avec des bonnets peu profonds et des bretelles larges sont parfaits. Vous pouvez également opter pour une lingerie sans armatures si vous souhaitez plus de confort.

Soutien-gorge bandeau pour les morphologies en 8

Les soutiens-gorge bandeaux avec des bonnets peu profonds et des bretelles fines sont idéaux pour mettre la silhouette en valeur. Vous pouvez également opter pour une lingerie sans armatures si vous souhaitez

En conclusion, choisissez votre lingerie selon votre morphologie et surtout selon vos besoins. Vous devez vous sentir belle et à l’aise dans vos sous-vêtements.