Vivre en famille : le bonheur, le bazar... et tout le reste !

La chance du petit troisième de Madame Irbis


Publié le 24 décembre 2019 par Gwénaëlle

Mon dernier article parlait de mon rôle de maman de deux enfants, mon petit deuz étant fraîchement arrivé. Depuis, un burn out maternel nous a gâché une bonne année et un petit troiz s’est invité pour notre plus grande joie dans notre famille. Un troisième garçon donc, arrivé début septembre. Et depuis nous découvrons la vie de famille un peu nombreuse !

Comme tu le vois, deux années bien remplies et un nouvel agencement familial qui nous a permis de nous rendre compte de la chance des familles (un peu ou beaucoup) nombreuses.

A chaque naissance, je me rappelle des précédentes. A chaque mois de vie de mon bébé qui passe, je me rappelle ses frères au même âge. Et ces flash-back m’ont permis de me rendre compte combien nous avons évolué avec Superman dans notre façon de gérer l’arrivé d’un nouvel enfant.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Zara Walker

Dans Ma Tribu et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 6 janvier 2020 avec de nouvelles chroniques ! En attendant, retrouve ici un best of concocté spécialement pour toi par les chroniqueuses : elles partagent avec toi les chroniques qui les ont particulièrement marquées depuis le début du blog !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂



Commentaires

Les commentaires sur cet article sont fermés.