Menu
A la une / Conseils / Sélection culture

Quel disney regarder après 6 ans ?

Les sont l'un des meilleurs moyens pour faire distraire les enfants. Ces films sont très intéressants et aident les enfants à développer leur faculté intellectuelle. Pour que ces Disney soient instructifs, il est nécessaire de les choisir en fonction de l'âge des enfants. Voici le Disney que tu peux choisir pour un enfant de 6 ans et plus. Découvrez Disney Express !

Disney pour enfants à partir de 6 ans.

À partir de 6 ans, il est bien possible de commencer par les choses un peu plus sérieuses avec les enfants. Tu peux proposer à ton enfant de 6 ans un film que tu as déjà vu quand tu étais enfant, ado ou adulte. Bien évidemment, plusieurs sont ces films que tu peux proposer. Il peut s'agir de Montres et cie, Toy Story ou Robin des Bois.

Le Disney Monstres et cie par exemple met en exergue les monstres qui sont très gentils. Ces créatures ont un boulot, des congés payés comme les humains. C'est un magnifique Disney instructif que ton enfant de 6 ans peut regarder. Le Disney Toy Story quant à lui dévoile le comportement des jouets lorsqu'aucun enfant n'est avec eux.

Il est aussi possible de proposer à un enfant de 6 ans ou 7 ans d'autres Disney comme : la belle et le clochard, Fantasia 2000, et les Aristochats.

Disney pour les enfants à partir de 8 ans

Pour un enfant de 8 ans par exemple, il est possible de leur proposer tous les Disney classiques. Bien sûr, à partir de 8 ans, ton héritier peut regarder tout ce que tu as maté en boucle durant ton enfance. Par exemple, tu peux lui proposer le Roi Lion.

A lire également  L'envie de faire un enfant : le début de l'aventure...

À partir de 8 ans, ton enfant peut aussi regarder Peter Pan, un film dans lequel Peter Pan ne voulait pas grandir. Les racines des neiges sont aussi un Disney instructif pour ton enfant de cet âge.

En outre, ton enfant peut aussi regarder Pocahontas, un dessin animé qui raconte l'histoire d'un peuple amérindien envahi par les colons. De même, la belle et la bête, Aladin, Raiponce et Rebelle sont aussi de belles propositions de Disney.

Disney pour enfants de 10 ans

Il est astucieux de proposer les Disney qui traitent des choses plus sérieuses aux enfants à partir de 10 ans. Parmi ces Disney, tu peux proposer : les aventures de Bernard et Bianca Rox et Roucky, Peter et Eliott le dragon ou Dumbo. D'autres séries animées comme le livre de la jungle, Mulan ou Tarzan peuvent aider les enfants de cet âge. Bien évidemment, cette liste n'est pas exhaustive.

A propos de l’auteur

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Dans ma tribu depuis l'année 2000 ! Maman de 2 garçons de 8 et 14 ans ! Spécialisée dans les naissances et grossesses de Star travaillant avec des paparazzis du monde entier.