Menu
A la une / Jeu concours

Gagne une box spéciale Noël avec Ma Première Box !

Parce que Noël approche maintenant très vite, nous avons décidé de te gâter une nouvelle fois par ici !

Aujourd’hui, c’est Ma Première Box qui vient glisser un joli cadeau sous ton sapin avec une box éditée tout spécialement pour Noël. Je t’avais déjà parlé de la marque en mars 2016, juste avant la naissance de ma fille. Et si j’avais déjà été conquise, je le suis une nouvelle fois par cette édition limitée.

Je te montre ?

Gagne une box spéciale Noël avec Ma Première Box !

Crédits photo : Ma Première Box

Cette jolie box contient donc :

  • L’emblème incontournable de la marque, dessiné par une artiste polonaise, avec le doudou de Noël « Gaspard » en jersey velours et toujours avec son grand nœud papillon.
  • Un puzzle premier âge en bois de la marque made in France « Jouets Libres ». Celui-ci est fabriqué à la main, en bois du Jura issu de forêts gérées durablement.
  • Une belle carte de Noël, à glisser sous le sapin.
  • Trois badges de Noël, à épingler sur la tenue de ton bébé.
Gagne une box spéciale Noël avec Ma Première Box !

Crédits photo : Ma Première Box

Gagne une box spéciale Noël avec Ma Première Box !

Crédits photo : Ma Première Box

Gagne une box spéciale Noël avec Ma Première Box !

Crédits photo : Ma Première Box

Ma Première Box, c’est assurément pour moi le cadeau idéal pour gâter maman et bébé à la fois ! Toutes les box sont composées de basiques et d’indispensables avec un doudou en coton aux imprimés rétro, un lange en coton ultra doux et une couverture au point mousse, ainsi que de produits originaux et rigolos dénichés au gré des envies et des trouvailles des deux fondatrices de la marque.

N’hésite pas à aller faire un tour sur la boutique en ligne pour voir tous leurs jolis produits.

Le lot gagnant

Ma Première Box t’offre cette box de Noël, en édition spéciale.

Comment participer ?

Dis-moi simplement en commentaire quel doudou tu préférerais si tu composais ta box à personnaliser : Marcelle, Colette, Madeleine, Rosalie, Ferdinand, Alfred, René ou Marcel ?

Je t’invite également à suivre Ma Première Box sur leur page Facebook. Si ce n’est pas déjà fait, n’oublie pas d’aimer également la page Facebook de Dans Ma Tribu pour ne rien rater des chroniques et des jeux concours à venir.

(Pssst ! Si tu commentes pour la première fois sur Dans Ma Tribu, nous validons manuellement ton commentaire ! Il faut donc attendre un petit peu avant qu’il apparaisse mais, promis, ta participation est bien prise en compte : inutile de commenter plusieurs fois de suite ! 🙂 )

Règlement du concours

  • Tu ne peux participer qu’une seule fois.
  • La gagnante sera tiré au sort et le résultat sera annoncé le jeudi 14 décembre à midi.
  • En participant à ce jeu concours, tu m’autorises à diffuser ton prénom ou ton pseudo sur le blog et sur Facebook, lors de l’annonce des résultats.

Ce jeu concours est sponsorisé. Ça veut dire quoi ? Que nous avons établi un partenariat avec Ma Première Box pour te proposer ce concours. Et pourquoi on l’a fait ? Parce que c’est une super occasion pour toi, pardi !

A propos de l’auteur

Rédactrice en chef de Dans Ma Tribu. Pour lire mes articles publiés ici, c'est par là !