Menu
Événement

Idée originale pour annoncer l’arrivée d’un bébé

Tu viens d’accoucher ? Félicitations ! Voilà bien une magnifique nouvelle, pas question de la garder pour toi et ton mari. Eh oui, la famille, les amis, les collègues et tes proches seront heureux d’apprendre le bonheur qui vient d’arriver dans ta petite famille. Pour cela, tu dois commencer par choisir des faire-part naissance.

Réaliser un faire-part original pour la naissance de son enfant

L’arrivée d’un bébé est une vraie bénédiction pour le couple, mais aussi pour sa famille. C’est pour cette raison que tu dois également annoncer cette grande nouvelle avec un faire-part naissance original. Ici, tous les styles et les fantaisistes sont autorisés. Alors, laisse libre cours à ton imagination et à ta créativité. Effectivement, la catégorie de « faire-part naissance original » déborde de cartes et coupons aux designs les aussi ravissants que les autres.
Pour cela, sois libre de choisir selon tes envies le format de la carte. Grâce à un grand catalogue de formes aussi variées qu’originales, vous pourrez ravir vos proches aussi bien avec la nouvelle qu’avec la beauté de la carte. À toi de faire le choix. Même si tu veux des modèles les plus bohèmes et les plus insolites selon tes envies.
Outre le format, tu pourras également jouer avec les coloris. Les plus audacieux osent même miser sur des tons acidulés ou encore avec des effets matières. Enfin, laisse-toi séduire par le bon design. Style sobre et épuré ou plutôt orné de jolis ou être tout à fait dans le thème, c’est à toi de te décider. Tu peux également te faire aider par un site spécialiste du faire-part personnalisé.

Quelle photo pour le faire-part naissance ?

La plupart des faire-part naissance sont très émouvants avec des photos en gros plan qui mettent en valeur le visage tellement croquant du petit bout de chou. Tu peux également miser sur ces grands classiques qui restent toujours très prisés. Mais rien ne t’empêche également d’opter pour un petit ange endormi et blotti sur sa couverture moelleuse. Ou, si tu veux rendre tes proches envieux, des photos avec papa et maman sont également tellement chouettes.
Pour que les photos sortent de l’ordinaire, les diverses mises en scène sont très conseillées. Par exemple, une photo du bébé endormie sur sa couverture parfaite avec des lunes sous son dos, idéalement avec des nuages et des étoiles autour de lui.
Toutes les options sont bonnes, ne te limitent surtout pas au grand classique.

Comment démarquer le faire-part de naissance de son bébé ?

Le design de la carte est parfaitement choisi, le style également ! Alors, tu y es presque ! Il suffit de mettre en valeur les petites différences qui changent tout. Tu pourrais entre autres jouer sur la mise en page ! Cela te permettra d’insérer les photos avec style tout en les harmonisant avec le thème.
Sous le ton de l’humour, sois libre de donner d’autres détails sur ton petit ange ! Poids, taille, date et heure de naissance, etc. tout est possible !