Menu
Conseils

Les couches écologiques que j’ai choisi pour mon fils

Etant jeune maman d’un petit garçon de 8 mois, j’ai essayé un grand nombre de couches. Après de nombreux tests,  j’ai trouvé la marque idéale pour moi, une couche bébé pour moi doit être de qualité ! Je te partage mon expérience.

Connais-tu la marque Tidoo ? Elle crée des couches engagées et écologiques. C’est la marque la plus vendue dans les magasins biologiques. Elle s’est notamment engagée à proposer des couches avec une composition respectueuse de la peau de nourrisson et des contrôles réguliers sur les substances utilisées. La marque prône aussi la transparence. Alors c’est vrai que c’est une marque de qualité en matière de couches jetables. Mais qu’est-ce qui fait de cette marque un vrai atout pour les bébés ?

Les avantages de la couche Tidoo

En tant que parents, on a vraiment envie du meilleur pour nos bébés, surtout lorsqu’il s’agit de produits qui sont en contact direct avec leur peau. Et les couches qui font partie intégrante du quotidien des bébés sont en contact direct avec les fesses de nos bébés, donc pour moi je voulais vraiment trouver des couches jetables de qualité. Les couches jetables de la marque Tidoo sont plutôt bien en la matière. Elles sont à la fois faites en France, écologiques et n’utilisent pas de produits toxiques pour la peau de bébé. Et ça fait plutôt du bien de voir des couches qui respectent bébé sans devoir s’inquiéter.
De plus, Tidoo connaît les attentes de toutes les familles qui ont un bébé. Tout simplement parce que cette marque a été créée par des parents et fonctionne donc avec les problématiques qui tiennent à cœur les consommateurs soucieux de la santé de leurs enfants.
Tidoo est une petite société qui produit en France, de façon locale. Elle peut donc contrôler la production de couches afin de garantir toute la sécurité et la transparence dont ont besoin les consommateurs. Pour moi, c’est l’un des atouts majeurs de la marque.

Les promesses de la marque Tidoo

Tidoo promet de faire des couches de qualité. Parmi ces promesses, Tidoo affirme que ses couches sont antifuites pendant douze heures. De plus, les couches sont ergonomiques pour s’adapter à la morphologie de tous les bébés. Ces deux promesses sont retrouvées dans la plupart des fabricants de couches. En revanche, les couches Tidoo sont également très douces grâce à sa composition. Elles sont également hypoallergéniques et non irritantes. Cela a été certifié par le laboratoire Cosmépar. D’ailleurs la composition de la partie absorbante de la couche est constituée de cellulose naturelle à 60% issue de l’agriculture durable.
Au-delà de la composition écologique des couches en elles-mêmes, le sachet qui contient les couches est écologique. Il est réalisé avec 80% de produit recyclé. Le label Nordic Swan Ecolabel certifie également le fait que ces couches ont un impact limité sur l’environnement.

Des avantages au-delà de la composition

Pour finir de te convaincre que cette marque est top pour nos bébés, Tidoo est une marque assez innovante en terme de couches puisqu’elle propose de souscrire à un abonnement qui est à la fois flexible et sans engagement. Le principe : en s’abonnant, tu bénéficies de la livraison gratuite, réalisée tous les mois. Avec l’abonnement, tu peux profiter de 15% de réduction à l’année. Intéressant quand on voit le montant que l’on passe sur une année pour les couches de nos bébés. Tu peux résilier l’abonnement à n’importe quel moment.

Petit bonus, tu peux trouver un grand nombre de couche piscine Tidoo.

Je t’ai partagé mon expérience concernant ces couches, j’espère que tu pourras y voir plus clair et trouvera ton bonheur pour ton bébé. Et toi quelle marque de couches achètes-tu ?