Menu
Conseils / People & Célébrité

Papa Choqué : Il Attendait des Quintuplés, Mais sa Femme lui a Caché la Vérité!

Il n'est pas rare que la nous surprenne de manière inattendue. Ces surprises peuvent se révéler encore plus marquantes si elles surviennent lors de ce qui est supposé être le jour le plus mémorable de notre vie.

Un enchaînement rapide d'évènements

Paul Servat et Barbara Bienvenue paraissaient être le couple parfait après leur rencontre à Montréal grâce à une application de rencontres. Cependant, leur relation a pris un tournant assez rapide lorsque Barbara est tombée enceinte seulement deux mois après leur rencontre. Paul, ravi à l'idée de devenir père, a accepté cette nouvelle avec joie et le couple a décidé de cohabiter. Le ventre de Barbara commençant à grossir rapidement, ils ont décidé de consulter un médecin. Le verdict est tombé : Barbara attendait des jumeaux !

Un, deux, trois… cinq bébés

Cependant, l'histoire ne s'arrête pas là. Lors de la deuxième échographie, un autre bébé est apparu, portant le nombre à trois. Lors de la dernière échographie, le nombre est finalement monté à cinq ! Cette nouvelle a été un choc pour le couple qui avait des revenus modestes. Barbara a donc décidé de créer une page Facebook pour partager leur histoire et chercher des parrainages. Ils ont rapidement reçu de l'aide de la part d'entreprises locales qui leur ont fourni du pour bébés, des vêtements et des dons en argent.

Aucun dossier médical pour la future maman

Au bout de 34 semaines, Barbara a commencé à ressentir des contractions et s'est préparée à accoucher prématurément. Paul Servat a été invité à attendre dans la salle d'attente. C'est là que le médecin est venu lui annoncer qu'il n'y avait aucun dossier médical correspondant au nom de Barbara dans l'hôpital. De plus, après avoir effectué plusieurs examens, les médecins ont découvert que Barbara n'était pas enceinte. Elle ne l'avait jamais été.

Une récidiviste

Comment expliquer cette imaginaire, aussi appelée pseudocyesis ? Il est difficile de comprendre les causes de ces grossesses psychologiques où les femmes éprouvent tous les symptômes d'une grossesse sans être réellement enceintes. Pour Paul, qui s'attendait à devenir père de cinq enfants, la nouvelle a été très difficile à accepter. Il avait observé tous les signes de grossesse chez Barbara, mais n'avait jamais eu l'occasion de l'accompagner lors de ses visites médicales. Ce qui a été encore plus surprenant pour Paul, c'est d'apprendre par un proche de Barbara qu'elle avait déjà vécu une grossesse imaginaire. Un homme qui avait vécu une expérience similaire avec Barbara a témoigné auprès du journal local, le Toronto Sun. À l'époque, elle avait annoncé à cet homme qu'elle attendait des jumeaux et avait collecté des fonds de la même manière.

Barbara a fait les gros titres à plusieurs reprises puisqu'après Paul, elle a trompé trois autres hommes. Une véritable récidiviste !

Source : Parents

A propos de l’auteur

Madame Anonyme est une journaliste pour le magazine Dans ma tribu depuis l'année 2000 ! Maman de 2 garçons de 8 et 14 ans ! Spécialisée dans les naissances et grossesses de Star travaillant avec des paparazzis du monde entier.