Erika Choperena, l'épouse du célèbre footballeur Antoine Griezmann, a récemment dévoilé une photo rare de leur fils Amaro.
Un portrait saisissant
Les quelque 339 000 abonnés d'Erika ont souvent eu l'occasion de voir Amaro de dos, mais jamais de face. Sur la dernière publication Instagram de la mère, le visage du cadet de la famille Griezmann est clairement visible. Le petit garçon de 4 ans est le portrait craché de son père : même regard déterminé, même chevelure blonde sauvage attachée en queue de cheval, un style capillaire que le footballeur a conservé jusqu'en 2021.
Un moment de complicité en famille
La photo montre Amaro sur le pont d'un bateau, comme l'a précisé Erika dans sa publication. La famille Griezmann a récemment profité de vacances à Ibiza, une destination prisée des footballeurs. Pour profiter pleinement de la mer, la famille a loué un superbe bateau et a passé du temps à se prélasser au soleil. Mia, l'aînée de la famille âgée de 7 ans, a montré ses talents de gymnaste avec un appui tendu renversé presque parfait, sous le regard admiratif de son petit frère. Les deux enfants semblent très complices sur les photos. Quant à la cadette de la famille, Alba, 2 ans, elle n'apparaît pas sur les clichés, peut-être qu'elle faisait la sieste à l'intérieur du bateau.
Des vacances ressourçantes
Erika Choperena a partagé ces moments de tendresse en famille avec une note de lyrisme : « La magie de se connecter et la chance de coïncider », a-t-elle écrit en légende des photos. Elle a également exprimé sa tristesse de voir la fin des vacances arriver, tout en ajoutant une note positive : « C'est fini mais on revient plein d'énergie et de bonnes vibrations. Nous lançons des étincelles ».
Une carrière florissante pour Antoine Griezmann
Antoine Griezmann, 32 ans, a brillé tout au long de la saison 2022-2023 qui vient de s'achever. Il semble qu'il retournera à son club de l'Atlético Madrid la saison prochaine, aucun sujet de transfert n'ayant été évoqué à ce jour pour le joueur, qui est sous contrat jusqu'en 2025, avec une option pour 2026. Dans une interview accordée à Téléfoot sur TF1 le 18 juin dernier, le footballeur français, qui compte 120 sélections, a mis fin aux rumeurs concernant son avenir à Madrid. « Je suis bien là-bas, je suis heureux (…) il n'y a pas de changement », a-t-il déclaré. On peut donc s'attendre à revoir bientôt Antoine Griezmann et sa famille passer du temps dans leur pays d'adoption.
Le post Instagram d'Erika Choperena, montrant son fils Amaro, a été partagé et aimé par de nombreux fans à travers le monde.
Source : Parents