Menu
Sélection shopping

Qu’offrir à la naissance d’un bébé ?

Évènement à la fois marquant et de grande réjouissance, la venue au monde d’un bébé est un moment de bonheur dans toutes les cultures du monde. Lorsque les futurs parents annoncent cette bonne nouvelle, leurs proches en effervescence se lancent dans la quête du cadeau idéal pour choyer le nouveau-né.

Que votre entourage souhaite perpétuer la tradition du cadeau de naissance ou qu’ils veuillent simplement offrir à ce petit bout de chou un présent emblématique, ils sont en quête du cadeau magique. Si certains parents préfèrent préparer une liste de cadeaux de naissance pour que leur entourage sache exactement ce dont le bébé a besoin, d’autres parents leur laissent le choix.

Doudous, objets de puériculture, anneaux de dentition, tant de cadeaux pour cocooner et accueillir ce petit être avec toute la tendresse et l’amour dont il a besoin. Votre bébé a reçu la figurine de Sophie la girafe en cadeau ? Choix judicieux de ceux qui ont offert ce jouet. Sophie la girafe est une figure emblématique de l’enfance qui a traversé toutes les générations depuis sa conception.

Votre figurine de Sophie la girafe 100 % naturelle et éco-responsable

Cette figurine de jeu au cliquetis amusant est idéale pour le premier âge. Jouet d’éveil très léger, une surface douillette, son long cou et ses longues pattes, cette figurine de Sophie la girafe s’accommode facilement aux petites menottes de bébé. La conception de cette figurine a bien été réfléchie tenant compte que les bébés ont tendance à mâchouiller leurs jouets, raison pour laquelle celui-ci est fabriqué à partir de caoutchouc naturel, issu de la sève d’hévéa et de colorant alimentaire. Ce caoutchouc naturel est un matériau hypoallergénique ne présentant aucun risque pour votre bébé.

A lire également  Aménager son extérieur pour nos enfants

Ce jouet d’éveil accompagnera votre petit chou dans son développement sensoriel.

  • La vue : Avec ses taches marron sur une couleur de fond tout en blanc, cette figurine stimule visuellement votre bébé.
  • Le toucher : Votre bébé prendra plaisir à s’amuser avec cette figurine entre ses toutes petites mains, d’autant plus que caoutchouc est d’une grande douceur.
  • Le goût : Il le mordillera pour apaiser ses gencives douloureuses lors de la poussée dentaire.
  • L’odorat : Le caoutchouc dispose d’une odeur assez particulière. Son odorat permettra à votre bébé de bien l’identifier.
  • L’ouïe : Ce jouet stimule l’ouïe des bébés avec son sifflet intégré. En pressant son ventre, il émet un son intriguant et amusant pour le bébé. Cet aspect l’aide à comprendre la relation de cause à effet.

Sophie la girafe moisissure

Comment entretenir votre figurine de Sophie la girafe

Les composants de ce jouet sont sains et sans danger pour votre bébé. Nous vous invitons à voir les tests sur le jouet.

Le fait que votre bébé mâchouille son jouet, le jette un peu partout et le remette à nouveau en bouche, il est essentiel de l’entretenir correctement pour éviter que toutes bactéries pathogènes ne se transmettent à votre enfant et pour prévenir toute trace de moisissure à l’intérieur de la figurine.

Il est important de prendre en considération que cette figurine n’est pas un jouet hermétique et n’a pas été conçue pour être utilisée dans l’eau. Comme vous pouvez le constater, ce dernier est muni d’un orifice. Certes pendant le bain, votre bébé prend plaisir à jouer avec, surtout avec son petit bruit amusant. Mais cette figurine n’est pas adaptée à ce type d’utilisation et n’est surtout pas un jouet de bain.

A lire également  Comment bien choisir la poussette pour bébé ?

En effet, en le plongeant dans l’eau, celle-ci le pénètre à travers cet orifice et n’en ressort pas. Comme nous le savons tous, toute humidité dans un espace clos engendre de la moisissure. N’immergez pas ce jouet dans l’eau.

Respectez cette consigne d’utilisation pour éviter les moisissures dans Sophie la Girafe.

Nous vous conseillons également de nettoyer et de désinfecter l’extérieur du jouet avec un chiffon humide.

N’achetez pas de jouets contrefaits, car ils ne sont pas toujours en conformité avec les normes en vigueur et nous ne connaissons pas l’origine et le type de matériaux utilisés dans leurs fabrications.