Menu
Conseils / Déco pour enfant

Sélection shopping chez ChoO Familystore

Les enfants sont des personnes fragiles qui ont surtout besoin de soins, mais aussi de s’amuser. Déjà dès leurs premiers pas, ils éprouvent leur intérêt pour le divertissement en touchant à tout au sein de la maison.

Afin de garantir leur épanouissement, il est donc important de leur offrir certains accessoires. Vous ne savez pas quels accessoires choisir pour votre enfant ? Nous vous invitons à découvrir dans cet article une sélection shopping chez ChoO Familystore nécessaire pour le bien-être de votre ange.

La bouillotte Oie

La bouillotte Oie est un accessoire qui vient enrichir l’univers de la puériculture et dont se servent de nombreux parents dès les premiers mois de leur bébé. Il s’agit en effet d’un doudou très utile pour le bébé et qui sert notamment à :

  • Le réconforter ;
  • Le réchauffer ;
  • Soulager ses petits maux au quotidien, etc.

Elle est parfaite pour les journées fraîches et constitue une source de chaleur secondaire pour le nouveau-né. Le produit proposé par ChoO Familystore est une bouillotte Oie en laine et coton biologique contenant en son sein un coussin amovible rempli de cerises. Ses noyaux servent à réchauffer ou refroidir le bébé en fonction de la saison. La bouillotte peut aussi soigner les coliques du nourrisson ou lui servir de compagnon de jeu et de câlin dès qu’il sera un peu plus grand.

La peluche pieuvre

De nombreux parents choisissent souvent la peluche pieuvre comme doudou pour leur enfant. Cet accessoire joli et tendance permet en réalité de rassurer le nouveau-né. Cette peluche est surtout utilisée dans un but thérapeutique pour les bébés prématurés.

A lire également  Chaque enfant, son vélo !

Lorsqu’elle est placée à quelques centimètres de l’enfant, celui-ci peut l’attraper facilement quand il se sent inquiet. Grâce à ses tentacules, la peluche sera toujours prête à câliner votre trésor afin de lui procurer les sensations qu’il obtient entre les mains de sa maman.

Le set de plage liewood

Pour les enfants un peu plus grands, le set de plage liewood est un indispensable. À un certain âge, ces enfants nourrissent beaucoup plus le désir de s’amuser. Dans le jardin ou à la plage, ce jouet leur sera très utile pour s’inventer des idées et travailler leur créativité. Il s’agit en effet d’un accessoire en silicone composé de divers éléments :

 

  • Un seau flexible doté d’une poignée ;
  • Une pelle ;
  • Des moules (lapin, panda, ours, etc.), etc.

Avec cet équipement, votre enfant ne s’ennuiera certainement pas.

Les gobelets à empiler

Les jeux d’empilage intéressent la plupart des enfants dès leur bas âge. Attirés par la curiosité et conduits par l’imagination, certains essaieront de construire de grandes choses. Mais pour y arriver, un minimum requis est nécessaire. Les jeux à empiler en général, surtout le gobelet à empiler, attirent d’abord l’enfant à travers les couleurs des pièces.

Ce sont néanmoins d’intéressants jeux éducatifs qui travaillent la coordination main-œil et la motricité fine des plus petits. Ceux-ci devront empiler les gobelets numérotés des plus petits aux plus grands. En plus d’apprendre à construire, ils pourront donc s’adapter peu à peu à la numérologie.