Menu
Événement

TOP 5 des cadeaux insolites pour Noël

Vous souhaitez que ce Noël soit unique et inoubliable, concoctez dès maintenant les cadeaux que vous allez offrir aux personnes que vous aimez. Il faut d’abord noter que le choix de votre cadeau dépend de la personne à qui vous allez l’offrir, par exemple votre entourage, votre proche ou l’amour de votre vie. Dans tous les cas, misez sur les cadeaux insolites.

Une croisière fluviale, un cadeau plus insolite

Les gens ont tendance à mettre des cadeaux autour du sapin pendant la fête de Noël. La famille partage également des bonbons, des chocolats, etc. Cette fois, soyez créatif, osez sortir de ce sentier battu. Offrez une magnifique croisière fluviale à votre partenaire. Si possible, organisez une sortie du soir pour profiter de la belle vue de la ville ornée par des luminaires. Vous pourrez ainsi vivre un bon moment romantique et inoubliable. Il est tout à fait possible d’offrir ce cadeau à votre famille, amis ou entourage. Dans ce cas, une croisière matinale sera la meilleure option. Pour éviter les mauvaises surprises, pensez à faire votre réservation à l’avance et détaillez vos besoins. Vous serez certains de trouve le cadeau de noël personnalisé idéal pour faire plaisir à vos proches.

Organiser une nuit dans un château

Vous connaissez quelqu’un qui aime le voyage dans le temps ? Offrez-lui une nuitée dans un grand château. Cette personne va être traitée comme un véritable prince ou princesse. Pendant son passage dans le monument, elle pourra visiter les salles et l’extérieur du château, les œuvres laissées, et bien d’autres. C’est aussi une meilleure occasion pour mieux comprendre l’histoire des Rois et Reins qui y cohabitaient. En général, les châteaux proposent des cartes pendant les fêtes comme Noël. N’hésitez pas à déguster des plats insolites.

Confectionner des bonnets personnalisés

Si vous aimez tricoter, pourquoi ne pas réaliser des bonnets pour gâter vos proches ? Il ne s’agit pas ici d’un simple bonnet comme celui du père Noël, ce sont des accessoires personnalisés. Pensez à mettre le prénom de la personne sur son nouveau bonnet, ajoutez les petits détails qui marquent par exemple sa personnalité. Pour l’impressionner, vous pouvez laisser un petit message pour lui souhaiter joyeux Noël. En ce qui concerne la couleur, choisissez celle qui passionne le futur propriétaire du bonnet. Votre ami, petit ami ou votre famille vont certainement garder ce beau cadeau comme un grand souvenir. Vous n’avez pas à emballer le cadeau, offrez-le directement tout en souhaitant au destinataire un Noël plein de bonheur et avec beaucoup d’amour. Parfait pour un cadeau écolo !

Un album de poche

Cet article convient parfaitement aux petits budgets. Vous pouvez y ajouter les photos qui ont marqué l’année. Le destinataire du cadeau sera très heureux de revoir les beaux souvenirs laissés par ce dernier. L’album lui permet également de rappeler les personnes qui comptent vraiment à ses yeux.

Un tableau photo pêle-mêle

Pour regrouper facilement les photos sur un support, choisissez un tableau pêle-mêle. En plus d’être original, ce cadeau va enjoliver votre intérieur. Ce tableau vous permet aussi de mettre de belles illustrations. Il vous suffit de choisir le format et la matière qui vous conviennent.