Menu
Sélection shopping

Comment bien choisir la poussette pour bébé ?

Lorsque tu sors avec ton bébé, il est toujours conseillé de le mettre dans une poussette. C’est non seulement pratique, mais elle offre un réel confort pour bébé. Il en existe plusieurs types, formes, modèles sur le marché, ce qui te tracasse est comment bien la choisir ? Explication

Trouver le modèle adapté à ton bébé

Tu as à ta disposition de nombreux modèles de poussette qui sont adaptés à ton bébé selon son âge. Il existe la poussette à châssis avec son hamac que tu peux utiliser dès sa naissance jusqu’à un certain âge. Tu as aussi, la poussette combinée trio ou double qui associe deux ou trois types en un pack (le hamac, le siège-auto et la nacelle) c’est le choix préféré des parents parce que c’est pratique. Les hics sont que cela prend beaucoup de place et son prix.
Si tes enfants ont des âges rapprochés, tu peux opter pour la poussette double. Il y a aussi la nacelle, la coque, la poussette canne, la poussette compacte… tu as aussi le modèle à trois ou quatre roues ou la poussette à roue yoyo
Tout ceci pour te dire que tu as l’embarras du choix.

Notre sélection pour toi

Tu peux choisir une poussette pour bébé sur laredoute.fr, tu trouveras toute notre sélection de poussettes pour ton bébé. Tu as tes différentes dispositions marques qui sont très intéressantes les unes comme les autres. À titre d’exemples, la poussette trio de la marque chicco, la poussette canne eezy s twist de Cybex ou la poussette yoyo cadre noir de babyzen, et même la poussette trio activ3 top jet black de chicco.
Ces quelques idées que nous avons choisies font partie des milliers de poussettes existantes, toi seul es maître de ton choix. Tout ce que nous faisons c’est de satisfaire aux besoins des parents. En effet, nous avons un service livraison si tu n’as pas assez de temps. Sur ce site, notre service clients est à ton écoute et te conseil lors de ton choix, il suffit juste de quelques clics et tu es servi.

A lire également  Les vacances d'hiver en famille à la montagne

Les critères de choix

Avant de procéder à l’achat de la poussette, tu dois avoir une certaine exigence. À savoir que l’esthétique, le design, la sécurité, le confort et l’équipement dont elles sont équipées. Ensuite, tu dois connaître tes attentes, dans quel cas tu vas l’utiliser. Il est important d’être très vigilant lors de votre achat surtout si c’est une deuxième main.
Après l’acquisition, tu vérifies au quotidien l’état de ta poussette, toujours mettre la ceinture de bébé ainsi que le frein lors de vos arrêts. Il est à noter qu’un bébé qui ne tient pas encore sa tête ne doit pas être en position assise dans la poussette cela nuira à sa santé. Ne pas mettre de sac trop lourd sur le guidon qui peut faire basculer la poussette et faire tomber le bébé.

En somme, pour trouver la poussette idéale pour ton bébé, ne dépends que de tes attentes.