Menu
A la une / Jeu concours

Gagne un lit parapluie Babybjörn avec La Redoute !

Aujourd’hui, j’ai un très joli concours à te présenter puisque La Redoute a décidé de te gâter en t’offrant le lit parapluie de la marque Babybjörn !

Ce lit parapluie, je l’utilise depuis maintenant 3 ans pour tous nos déplacements en famille : du simple week-end chez papi et mamie aux longs séjours en Europe… C’est vraiment un élément indispensable qui nous suit partout et pour lequel je peux te garantir sa solidité et sa praticité.

Jeu concours : gagne un lit parapluie Babybjörn avec La Redoute !

Notre lit Babybjörn… et sa housse customisée avec un petit ananas pour le reconnaître plus facilement ! 🍍

A contrario d’un lit parapluie classique (souvent lourd et encombrant), le lit parapluie de Babybjorn est léger (6 kg avec sa housse) et compacte. Il se transporte aisément.

L’autre point ultra positif est la rapidité avec laquelle il se plie et se déplie. Et pour avoir testé avec un autre lit parapluie avant d’avoir celui-ci, crois-moi, c’est vraiment incomparable !!

Je te laisse en juger. Victor, mon mari, a testé pour toi :

Du côté des autres caractéristiques du lit :

  • Le lit s’utilise de la naissance jusqu’aux 3 ans de l’enfant environ (à sa demande, notre fille de bientôt 4 ans a fait une sieste encore l’autre jour dedans !).
  • Des sangles de sécurité sont présentes pour attacher le matelas à la structure.
  • Les parois du lit sont un filet, en tissu aéré, doux (bébé respire librement, même lorsque son visage est collé contre) et transparent (utile pour surveiller bébé et que lui puisse observer).
  • La housse du matelas et le tissu de lit sont faciles à enlever et lavables en machine.
  • Le tissu ne contient pas de substances nocives et est conforme aux exigences de la norme OEKO-TEX 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés.
  • Le lit est conforme à la norme de sécurité EN 716 relative aux lits fixes et lits pliants pour enfant à usage domestique.
Jeu concours : gagne un lit parapluie Babybjörn avec La Redoute !
Jeu concours : gagne un lit parapluie Babybjörn avec La Redoute !

Comme tu l’as compris, je suis fan et je te recommande ce lit parapluie pour ton bébé. Je suis donc sincèrement ravie de pouvoir te faire gagner ce joli lot aujourd’hui avec La Redoute ! 🙂

Le lot gagnant

La Redoute t’offre un lit parapluie de la marque Babybjörn et son drap housse en coton biologique d’une valeur de 269,99€ !

Comment participer ?

Réponds simplement en commentaire à la question suivante : combien de temps met Victor pour ouvrir le lit parapluie Babybjörn : moins de 30 secondes, environ 1 minute et 47 secondes, plus de 3 minutes ou il-a-abandonné-car-il-n’a-jamais-réussi ? (Si tu ne l’as pas encore regardée, la réponse se trouve dans la vidéo ci-dessus 😉 )

Comme ça fait toujours plaisir, je t’invite à suivre La Redoute sur leur page Facebook. Et bien sûr, si ce n’est pas déjà fait, n’oublie pas de mettre un petit « J’aime » sur la page Facebook de Dans Ma Tribu. 🙂

(Pssst ! Si tu commentes pour la première fois sur Dans Ma Tribu, nous validons manuellement ton commentaire ! Il faut donc attendre un petit peu avant qu’il apparaisse mais, promis, ta participation est bien prise en compte : inutile de commenter plusieurs fois de suite !)

Règlement du concours

  • Tu ne peux participer qu’une seule fois.
  • La gagnante sera tirée au sort et le résultat sera annoncé le jeudi 13 février à onze heures.
  • En participant à ce jeu concours, tu m’autorises à diffuser ton prénom ou ton pseudo sur le blog et sur Facebook, lors de l’annonce des résultats.

Ce jeu concours est sponsorisé. Ça veut dire quoi ? Que nous avons établi un partenariat avec La Redoute pour te proposer cet article. Et pourquoi on l’a fait ? Parce que c’est une super occasion pour toi, pardi !

A propos de l’auteur

De 2014 à 2020, j'ai travaillé pour Mademoiselle Dentelle, Sous Notre Toit et Dans Ma Tribu (c'est ce blog-ci !). Je suis ici pour te donner mon avis sur des produits testés pour Dans Ma Tribu et te faire découvrir de chouettes marques ! En parallèle, je suis auto-entrepreneur en tant que conseillère en communication, je tiens un blog voyage et... je suis maman de deux petites filles : Capucine née en avril 2016 et Constance née en avril 2018 ! Photo : Anaïs Chaine