Menu
A la une / Jeu concours

Gagne ton bracelet connecté avec Ava Women !

À l’approche des fêtes de fin d’année, j’ai un joli concours pour toi aujourd’hui car Ava Women a décidé de venir te gâter !

La marque a fait le constat que la technologie simplifie notre vie comme jamais auparavant. D’un clic, tu peux commander ton repas, partager une photo, recevoir les couches de ton bébé dans ta boîte aux lettres, etc. Mais pour ce qui est de ton cycle menstruel, de ta fertilité, de ta grossesse et de ta santé, il n’y a pas eu d’innovation depuis bien longtemps… et c’est ainsi que le bracelet Ava est né pour des mesures fiables de tout ça !

Ava, c’est un bracelet dit « tracker de fertilité » pour toutes les femmes veulent suivre qui leurs cycles et leur fertilité (et plus généralement pour avoir des données précises sur leur santé), pour tomber enceinte ou simplement pour mieux connaître leur corps. En somme, pour toi ou pour moi, pour toutes les femmes.

Gagne ton bracelet connecté avec Ava Women !

Crédits photo : Ava Women

Tu as sûrement déjà vu passer ce bracelet connecté par ici, au poignet de Hermy. Souviens-toi, elle avait évoqué celui-ci dans un article sur ses essais bébé.

Comment fonctionne précisément Ava ?

Je te récapitule tout ça aujourd’hui.

Ava est un bracelet muni de capteurs, mesurant les données liées à 9 paramètres dont le pouls, la température ou le rythme respiratoire. Le bracelet se porte simplement la nuit. Tu synchronises ensuite les données à l’application mobile (téléchargeable via Google Play et Apple Store) pour obtenir des résultats clairs et fiables au travers de 4 graphiques. Pour plus de précisions, tu peux aussi entrer les symptômes liés à ton cycle (analyse des glaires, test d’ovulation positif, maux de tête et/ou de dos, etc.).

Ava c’est une technologie développée par des médecins en Suisse, cliniquement testée et prouvée, et une méthode fiable à 89%. Et c’est surtout un moyen beaucoup moins contraignant que de prendre ta température chaque matin si tu es en essais bébé.

Autres petits plus : toutes les utilisatrices du bracelet sont invitées à rejoindre la communauté Ava à travers un groupe privé. Tu peux ainsi y poser toutes les questions que tu souhaites, faire analyser tes graphiques, recevoir des conseils et du soutien… Bref, une communauté d’entraide qui est souvent la bienvenue quand tu te retrouves seule face aux questions que tu peux avoir sur ton cycle ou ta fertilité (et crois-moi c’est un vrai plus car chercher une réponse simplement sur Internet t’apportera bien souvent que des interrogations supplémentaires et des angoisses !). Je t’invite aussi à faire un tour du côté de leur blog AvaWorld qui aborde aussi ces questions.

Gagne ton bracelet connecté avec Ava Women !

Crédits photo : Ava Women

Gagne ton bracelet connecté avec Ava Women !

Crédits photo : Ava Women

Tu es conquise pour tester à ton tour ce bracelet Ava ? Alors la marque a décidé de gâter l’une d’entre vous avec un chouette concours ! Et on me souffle que toutes les participantes auront une petite surprise ! 🙂

Pssst : n’oublie pas aussi, si tu veux commander ton bracelet sans plus attendre, Ava t’offre 10% de réduction avec le code : DansMaTribuXAva

Le lot gagnant

Ava t’offre ton bracelet connecté, d’une valeur unitaire de 249€.

Comment participer ?

Laisse simplement un commentaire ci-dessous en répondant à cette question : quelle est le pourcentage de fiabilité du bracelet Ava pour détecter tes cycles ? Petit indice : si tu as bien lu, la réponse a été donnée un peu plus haut et tu peux aussi la retrouver par ici.

Je t’invite également à suivre Ava Women sur leur page Facebook. Si ce n’est pas déjà fait, n’oublie pas de liker non plus la page Facebook de Dans Ma Tribu pour ne rien rater des chroniques et des jeux concours à venir.

(Pssst ! Si tu commentes pour la première fois sur Dans Ma Tribu, nous validons manuellement ton commentaire ! Il faut donc attendre un petit peu avant qu’il apparaisse mais, promis, ta participation est bien prise en compte : inutile de commenter plusieurs fois de suite ! 🙂 )

Règlement du concours

  • Tu ne peux participer qu’une seule fois.
  • La gagnante sera tiré au sort et le résultat sera annoncé le jeudi 7 décembre à midi.
  • En participant à ce jeu concours, tu m’autorises à diffuser ton prénom ou ton pseudo sur le blog et sur Facebook, lors de l’annonce des résultats.

Ce jeu concours est sponsorisé. Ça veut dire quoi ? Que nous avons établi un partenariat avec Ava Women pour te proposer ce concours. Et pourquoi on l’a fait ? Parce que c’est une super occasion pour toi, pardi !

A propos de l’auteur

Rédactrice en chef de Dans Ma Tribu. Pour lire mes articles publiés ici, c'est par là !