Vivre en famille : le bonheur, le bazar... et tout le reste !

Enceinte ou déjà maman ? Deviens chroniqueuse pour Dans Ma Tribu !


Publié le 3 septembre 2018 par Gwénaëlle

Oui, tu as bien lu ! Contrairement aux fois précédentes, nous cherchons à agrandir l’équipe des chroniqueuses de Dans Ma Tribu avec des futures mamans ET des déjà mamans !

Alors viens, on t’attend…

Enceinte ou déjà maman ? Deviens chroniqueuse pour Dans Ma Tribu !

Crédits photo (creative commons) : Silvia Trigo

Tu attends un bébé ?

Nous recherchons des femmes enceintes (mais, comme pour les annonces officielles, il est préférable que le 1er trimestre soit passé avant que tu nous rejoignes…) ou en cours de procédure d’adoption, de tous les horizons ! Que tu attendes un, deux ou trois bébés (ou plus !), que ce soit une grossesse imprévue ou désirée depuis très longtemps, que ce soit ton premier ou ton huitième, que tu aies 18 ou 40 ans… Viens, nous avons hâte de te lire !

Tu es déjà maman ?

Que ton bébé soit tout petit ou qu’il entre au collège (même s’il répète « mais arrête de m’appeler comme ça, j’suis un plus un bébé ! », pssst, nous on sait bien que c’est toujours ton bébé 😉 ), qu’il soit enfant unique ou que tu sois la maman heureuse d’une belle fratrie, recomposée ou non… viens également partager avec nous ton quotidien de maman !

 

Pour proposer ta candidature, c’est très simple, il te suffit de nous envoyer celle-ci avant le dimanche 9 septembre à minuit !

Pour plus d’informations, je t’invite à bien lire en amont cette présentation, qui explique le principe des chroniqueuses et répond aux questions fréquemment posées. Et si d’autres questions te viennent à l’esprit, tu peux bien sûr nous envoyer un mail à contact@dans-ma-tribu.fr. Le formulaire pour nous envoyer ta candidature se trouve ensuite en bas de page.

Au plaisir de te lire !

Inscris ton email ci-dessous et reçois idées, conseils et témoignages directement dans ta boîte de réception !

Super ! Va vite confirmer ton inscription dans l'email que je viens de t'envoyer !

Commentaires

5   Commentaires Laisser un commentaire ?

Maye

Oh oui pleins de déjà maman ! J’en ai marre de lire des récits de grossesses, accouchements, 1er mois et de ne jamais plus entendre parler de ces enfants et de leurs maman !
En vrai j’aime bien hein et je lis DMT tous les jours, mais j’aimerais encore plus lire des mamans d’enfants sont l’âge ne se compte plus en mois xD

le 03/09/2018 à 11h55 | Répondre

Melimelanie

Il faut dire qu’on a du temps pour raconter quand on est en congés mat (et sans enfants) du coup on raconte le début et après la suite mets plus de temps à arriver! Mais on va faire des efforts pour revenir avec des sujets de « plus vieux  » promis.

le 03/09/2018 à 12h02 | Répondre

Miss Chat

« Comment je suis devenue la police du jouet »
« Frère et soeur : un combat quotidien »
« Mon presque burn out maternel : comment j’ai survécu à mes deux tornades »
Moi, j’ai plein d’idées mais bon … 😀
Comme a dit Melimelanie, plus ça avance, moins on a de temps pour faire des articles. Puis les évolutions et événements sont aussi moins flagrants !

le 03/09/2018 à 12h57 | Répondre

Mme Espoir

J’ai pleeeeiiiiiinnnn de choses à raconter sur Schtroumpfette. J’avais promis de parler d’elle, ça va venir ! J’attends qu’il y ait un temps mort dans notre parcours adoptif pour m’y mettre et finaliser les articles que j’ai ébauchés.

le 03/09/2018 à 21h38 | Répondre

Madame confettis

Génial cet appel!

le 03/09/2018 à 17h21 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?