Menu

Après cette déferlante de chroniques, les mots vont nous manquer. Les chroniqueuses ont déjà dit beaucoup ces derniers jours… et la vague d’émotions, tu t’en doutes, est très forte ici. 

On te l’annonçait il y a 15 jours : Dans Ma Tribu s’arrête ce 31 mai

La fin de Dans Ma Tribu…

Alors maintenant, que va t-il se passer ? 

Il n’y aura plus de nouveaux articles qui seront publiés ici. Mais tout le contenu restera en ligne. Tu pourras toujours y trouver (avec près de 2000 articles en ligne !) d’innombrables conseils et témoignages sur la vie d’une future et jeune maman.

Les commentaires seront fermés le 30 juin. Si tu as des questions ou des petits mots à laisser aux chroniqueuses, nous t’invitons à le faire sans plus attendre. 

Le guide pratique “Ce qui va vraiment t’arriver après l’accouchement” restera en vente et continuera à t’accompagner pendant ta grossesse.  

… et de nouvelles pages qui s’écrivent 

Tu le sais, Dans Ma Tribu c’est avant tout cette formidable communauté de chroniqueuses. Et elles ont décidé que l’aventure ne s’arrêterait pas là. 

Nous l’évoquions déjà le 15 mai dernier et au fil de leurs chroniques de ces derniers jours : elles ont encore des tonnes de choses à te dire ! Rendez-vous sur Bribes de Vies, le nouveau blog collaboratif réunissant les chroniqueuses de Sous Notre Toit et Dans Ma Tribu ! 

À bientôt

Une page se tourne ici. Nous sommes tellement fières de ce parcours et de cette formidable aventure. 

Nous laissons aujourd’hui la place à de nouveaux projets. 

Encore une fois, merci à toi du fond du cœur pour ces années extraordinaires.

L’équipe de Dans Ma Tribu,
Anne & Gwénaëlle

A propos de l’auteur

De 2014 à 2020, j'ai travaillé pour Mademoiselle Dentelle, Sous Notre Toit et Dans Ma Tribu (c'est ce blog-ci !). Je suis ici pour te donner mon avis sur des produits testés pour Dans Ma Tribu et te faire découvrir de chouettes marques ! En parallèle, je suis auto-entrepreneur en tant que conseillère en communication, je tiens un blog voyage et... je suis maman de deux petites filles : Capucine née en avril 2016 et Constance née en avril 2018 ! Photo : Anaïs Chaine