Vivre en famille : le bonheur, le bazar... et tout le reste !

Merci


Publié le 31 mai 2020 par Gwénaëlle

Après cette déferlante de chroniques, les mots vont nous manquer. Les chroniqueuses ont déjà dit beaucoup ces derniers jours… et la vague d’émotions, tu t’en doutes, est très forte ici. 

On te l’annonçait il y a 15 jours : Dans Ma Tribu s’arrête ce 31 mai

La fin de Dans Ma Tribu…

Alors maintenant, que va t-il se passer ? 

Il n’y aura plus de nouveaux articles qui seront publiés ici. Mais tout le contenu restera en ligne. Tu pourras toujours y trouver (avec près de 2000 articles en ligne !) d’innombrables conseils et témoignages sur la vie d’une future et jeune maman.

Les commentaires seront fermés le 30 juin. Si tu as des questions ou des petits mots à laisser aux chroniqueuses, nous t’invitons à le faire sans plus attendre. 

Le guide pratique “Ce qui va vraiment t’arriver après l’accouchement” restera en vente et continuera à t’accompagner pendant ta grossesse.  

… et de nouvelles pages qui s’écrivent 

Tu le sais, Dans Ma Tribu c’est avant tout cette formidable communauté de chroniqueuses. Et elles ont décidé que l’aventure ne s’arrêterait pas là. 

Nous l’évoquions déjà le 15 mai dernier et au fil de leurs chroniques de ces derniers jours : elles ont encore des tonnes de choses à te dire ! Rendez-vous sur Bribes de Vies, le nouveau blog collaboratif réunissant les chroniqueuses de Sous Notre Toit et Dans Ma Tribu ! 

À bientôt

Une page se tourne ici. Nous sommes tellement fières de ce parcours et de cette formidable aventure. 

Nous laissons aujourd’hui la place à de nouveaux projets. 

Encore une fois, merci à toi du fond du cœur pour ces années extraordinaires.

L’équipe de Dans Ma Tribu,
Anne & Gwénaëlle

Commentaires

8   Commentaires Laisser un commentaire ?

Madame Nounours (voir son site)

Encore merci pour ce blog top moumoute. Ça me fait bizarre de me dire que c’est le dernier article de ce blog et qu’il n’y en aura plus demain. J’avais ma routine de lire Mademoiselle Dentelle, Sous Notre Toit et Dans Ma Tribu chaque jour. Je me suis attaché aux différentes chroniqueuses qui sont un peu comme des copines pour lesquelles je prends des nouvelles. Par timidité je n’ai jamais osé à candidaté pour être chroniqueuse car j’avais peur que ma candidature soit rejeté, tant pis ^^. Quoiqu’il en soit je vous souhaite de bonne continuation pour vos futurs projets et je serai au rendez-vous pour Brides de vie.

le 31/05/2020 à 08h35 |

Madame l'Abeille

tout pareil que toi ! merci à toutes les chroniqueuses pour vos chouettes articles et à Anne et Gwénaëlle

le 31/05/2020 à 08h55 |

Plume

Merci à vous pour ces blogs que j’ai lus depuis la préparation de mon mariage en 2015 (déjà !)
Bonne continuation à toutes

le 31/05/2020 à 11h02 |

Anne-Lo

Un immense merci pour tous ces articles !!!! J’adorais découvrir tous les nouveaux articles chaque jour, cela va me manquer !!! Depuis 2015 où j’ai decouvert Mademoiselle Dentelle pour la préparation de mon mangifique mariage, à ce jour où je suis assidument les articles fort touchants de Dans Ma tribu qui m’aidaient a déculpabiliser avec mes 2 petits chats d’amour !!!
Merci merci merci !!!

le 31/05/2020 à 14h11 |

isavoyage

Merci, merci ! Pour les découvertes, les émotions, les partages et vos excellents et si drôles articles du 1er avril ! Vous étiez un rendez-vous quotidien, dans un univers où les blogs à « contenu » se sont faits de plus en plus rares… Bonne continuation à toutes !

le 01/06/2020 à 13h24 |

Viviane

Et puis ça n’a pas été assez dit, mais les chroniques étaient écrites pratiquement sans jamais de fautes d’orthographe et ça c’est très agréable. 😘 à toutes.

le 01/06/2020 à 15h58 |

Tifenn

Merci DMT, merci Gwenaëlle et Anne, merci aux chroniqueuses pour ces instants parfois si intimes partagés avec nous.
Ces mots m’ont aidé, parfois, souvent, à garder le cap, pendant les essais, pendant la grossesse, après l’accouchement et tous ces instants magiques que j’ai pu vivre ensuite sans stress, car je ne me sentais pas seule.
Je continuerai à suivre les chroniques dans ce nouveau blog. Mais décidément DMT et SNT vont me manquer.
Désolée MD n’était pas dans mon registre je ne suis pas une grande fan des mariages mais j’y ai tout de même lu de très belles chroniques.
À bientôt 😊

le 03/06/2020 à 00h08 |

Maud (voir son site)

En pleine création d’un sommet virtuel pour améliorer son quotidien, voilà quelques semaines que je n’étais pas venue sur DMT. Et je suis stupéfaite de lire tous ces articles d’au revoir !
Je me suis mariée en lisant Mademoiselle Dentelle, et j’ai dévoré les articles de DMT et SNT, tous les matins dans le train depuis maintenant 4 ans. Un peu moins assidue ces derniers mois (je ne prends plus le train ^^), c’est quand même une sacrée page qui se tourne…
Bon vent à toute l’équipe et merci pour tous ces partages que vous nous avez offert pendant toutes ces années ! 🙂

le 08/06/2020 à 22h37 |

Les commentaires sur cet article sont fermés.