Menu
Vie de maman

Astuces pratiques pour créer bar à bonbons pour une baby shower

On constate depuis quelques années maintenant la popularité croissante du bar à bonbons, également appelé « Candy bar ». Il s’agit d’une grosse tendance de buffets pour les fêtes, pour les goûters d’anniversaire et surtout et surtout pour les baby shower. Élément décoratif par excellence, ce petit bar est aussi une animation culinaire régressive. Si tu comptes organiser un baby shower qui marquera le coup, c’est une idée qui ne manque pas de charme.

Un bar à bonbons décoratifs pour son baby shower

Une baby shower est une occasion conviviale tant attendue. Tu passeras un bon moment autour d’un repas partagé avec la famille et les amis. C’est un événement festif avec beaucoup d’humeur. Et pour le rendre encore plus festif, tu pourras prévoir un bar à bonbons pour une baby shower qui ne manquera pas de ravir tes convives et qui comblera les petits gourmands.
Que tu attendes une petite fille ou bien un garçon, un large choix d’accessoires pour Candy bar est proposé dans le commerce de sorte que tu trouveras facilement ton bonheur. Fais ton choix alors en te référant aux différents produits mis à ta disposition. Récipients pour Candy bar, petites cuillères à bonbons, jolies boîtes de popcorn, etc. Le bar est idéalement complété par des supports et d’autres accessoires dédiés aux gâteaux et aux cupcakes.
Les petits seront aux anges, les grands également. Sois prêt pour un baby shower qui restera pendant longtemps dans le mémoire de vos convives. N’oublie pas les photos pour immortaliser cet événement.

Un Candy bar pour régaler tout le monde

Opter pour un Candy bar à l’occasion d’une baby shower est le petit plus qui fait toute la différence. Ainsi, il n’est pas question de rater cette occasion, mais profites-en pour en mettre plein la vue à tes convives !
Dans le cas où tu n’as pas eu le temps d’acheter des articles alors que l’événement approche à grande enjambée, tu pourras juste faire confiance à un prestataire qui s’occupera de tout à ta place. Ce sera idéalement un expert qui te fera bénéficier d’une livraison rapide. Pas de panique, un tel prestataire est partout dans l’Hexagone et te garantira une sweet Candy baby shower à petit prix.
Ne perds plus une seconde alors, parcourt un large choix de bar à bonbons en ligne.

Prévoir un Candy bar avec un thème et des couleurs définies

Pour obtenir un effet waouh pour cette grande occasion, je te conseille de définir préalablement un thème, associé idéalement avec une palette de couleurs. C’est ainsi que tu pourras garantir une harmonie visuelle pour l’événement.
Le thème sera alors le même que celui de la fête elle-même. Tu peux par exemple prévoir de petits petons, une licorne, des nuages ou encore des princesses ou des moustaches. Tout est possible du moment qu’il ait un rapport avec ton futur bébé.
Tu choisiras ensuite le type de bonbons, que ce soit des bonbons en vrac, des bonbons chics et décoratifs ou encore des bonbons en sachets.