Menu
Événement

Immortalisez votre baby shower grâce au photo booth

Envie de souvenirs photos de votre grossesse ? On a une super animation photo à vous présenter : le photobooth !

Cette borne photo, aussi appelé photomaton ou borne à selfie, vous permet d’immortaliser en photo votre baby shower, mais aussi d’amuser tous vos invités ! Chacun peut se prendre en photo et repartir avec grâce à l’impression instantané.

On vous en dit plus sur cette animation parfaite pour animer votre fête prénatale.

Un photobooth ? Quesako ?

 Mais qu’est-ce que c’est un photo booth au juste ?

C’est une borne photo très légère et design qui permet de faire des selfies seul ou en groupe et de les imprimer en instantané.

Les photos sont en format polaroid et peuvent être personnalisées selon les couleurs du thème de votre événement. Vous pouvez même y inscrire un message, par exemple « Baby Shower de Marie » ou mettre une date !

Un autre point important, c’est la possibilité de pouvoir imprimer ou d’envoyer les photos par email, depuis la borne. Il est même possible d’envoyer une photo par email à un proche qui n’a pas pu assister à votre baby shower ! Trop cool non ?

En plus, la logistique est hyper simple. Par exemple, la société Josepho a créé une borne qui se monte en 2 minutes seulement, pas besoin d’outils ou de technicien.

Vous pouvez louer votre photobooth les yeux fermés, c’est une valeur sûre pour animer une baby shower !

Amusez tous vos invités pendant votre baby shower

 S’il y a bien une chose dans laquelle le photobooth excelle, c’est créer des moments de rire en famille ou entre amis. Si vous cherchez une animation qui pimente votre baby shower, le photobooth sera idéal. Grâce à sa facilité d’utilisation, tout le monde prendra plaisir à se prendre en photo ! En plus, certaines bornes permettent de faire des GIFs. Vous savez, ce sont les photos en mouvement qui permettent de faire des clichés hyper créatifs et amusants !

A lire également  La rééducation, le pole dance et le poisson

Pour encore plus de fun, vous pouvez même télécharger gratuitement un kit photobooth baby shower, que vous pourrez les imprimer de chez vous et les mettre à disposition pour vos convives. Biberons, tétines, ou encore des pancartes « Welcome », vous trouverez plein d’accessoires photobooth amusants. Vos photos seront encore plus mémorables !

Gardez des photos souvenirs inoubliables de votre grossesse

Vivre une grossesse est l’un des moments les plus marquant dans une vie. C’est le début d’une nouvelle vie, d’une nouvelle aventure. Alors capturer ce moment en photos permet de garder ces souvenirs éternellement avec soi.

Avec le photobooth vous pourrez vous laisser aller à des séances photos traditionnelles ou pleines de folies, seule avec votre ventre rond ou avec vos amis et votre famille qui vous entoure.

On vous conseille même de déposer à côté du photo booth un livre d’or, pour que vos invités et vous-même puissiez y coller vos photos et ainsi créer un album photo unique.

Retrouvez toutes les photos en ligne

Le must avec cette animation, c’est que toutes les photos prises lors de votre baby shower seront enregistrées dans votre galerie en ligne. En réservant un photobooth, vous aurez accès à la fin de votre événement à cette galerie sur votre compte.

Vous pourrez donc accéder à toutes les photos que vous n’aurez pas vues et vous pourrez même les télécharger pour 2 fois plus de souvenirs !

 

Vous l’aurez compris, le photobooth sera l’animation phare de votre baby shower qui ravira tout le monde ! Elle est parfaite pour ceux et celles qui souhaitent immortaliser ce moment à vie, tout fêtant l’arrivée du futur bébé !

A lire également  Passer de 3 à 4 par Melimelanie