Menu
Sélection shopping

Le cadeau parfait pour une femme enceinte : le bola de grossesse

Les bolas de grossesse sont des cadeaux parfaits à offrir à des femmes enceintes. Tout individu qui se sent proche d’une future maman peut lui offrir ce bijou. Si tu as une amie, une voisine ou un membre de ta famille qui attend un bébé, offre-lui, elle sera ravie. Tu peux te renseigner avant de lui faire la surprise au cas où elle voudrait en savoir plus. Tu as également le droit de te faire plaisir tout au long de ta grossesse en t’offrant ce cadeau original. Tu trouveras tout les détails dans cet article.

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est un bijou pouvant être porté par toute femme enceinte. Il s’agit d’un collier muni d’un pendentif représentant une boule. Cette dernière transmet une sorte de tintement capable d’apaiser ton bébé durant les mois de grossesse. Ce même son délicat va pouvoir rassurer ton bébé après l’accouchement. Ce collier de grossesse te convient parfaitement si tu es en quête d’harmonie et de bien-être. Je voudrais préciser que le pendentif accroché à un cordon ou à une chaîne tombe au niveau de ton ventre. Une clochette se trouve dans cette boule. Ton bébé peut l’entendre à chaque fois que tu fais des mouvements. Ta complicité avec ton bébé commence avec les petites vibrations et le tintement cristallinémis par ce pendentif.

Quelles sont les origines des bolas de grossesse ?

J’aimerais te dévoiler la provenance du bola de grossesse dans cette partie. Il faut que tu saches que l’origine de ce collier vient de l’autre bout du monde et remonte à longtemps. Tu peux retrouver trace de ce bijou en Indonésie, à Bali et au Mexique. Ce collier protège la femme enceinte et possède de nombreux bienfaits pour le bébé. C’est aussi le porte-bonheur de ton bébé dès sa croissance dans ton ventre jusqu’à son enfance. Cette ancre relie ton bébé avec son ange gardien. Dans la culture, les mauvais esprits sont chassés pour que ta grossesse se passe très bien. Ce grelot des anges qui est assez simple propage de la musique douce. Tu peux en trouver un avec un design ethnique, moderne ou intemporel. Sur le web, tu trouveras un joli bola en argent massif

A lire également  Comment bien choisir la poussette pour bébé ?

Est-ce un cadeau pour une future maman ?

À part les livres, les vêtements, les coussins, des produits de beauté pour la grossesse,  tu peux également offrir un bola de grossesse à une future maman. Je te conseille de l’offrir à partir du 4ème mois de grossesse. Tu dois savoir que c’est le moment où l’audition du bébé se développe. De ce fait, tu vas faire plaisir à la femme enceinte en la connectant à son bébé. Une future maman va être heureuse avec ce genre de cadeau si particulier. C’est une tout autre façon de gâter une femme durant ses mois de grossesse. Je peux t’assurer que la personne concernée ne sera pas indifférente face à ton geste. Tu peux profiter de l’occasion pour lui parler un peu plus de ce collier de grossesse. Elle pourra alors reconnaître la vraie valeur de ce bijou.